Nintendo Switch – 140 000 comptes du Nintendo Online piratés en plus !

Thegame344 2
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

 

Nintendo DirectC’est une affaire qui date du mois d’Avril dernier. Lors du mois d’Avril Nintendo annoncé pas moins de 160 000 compte piratés. Ces chiffres sont aujourd’hui revues à la hausse puisque 140 000 autres comptes s’ajoutent. Un total de 300 000 comptes piratés tout de même.

Cette information est parue très récemment et le chiffre est tout de même conséquent. Au mois d’Avril, des hackeurs ont réussi à piratés pas moins de 160 000 comptes Nintendo à cause d’une faille qu’ils ont réussi à exploiter sur d’anciens comptes de Nintendo. De nombreux achats ont été effectués par les pirates via les nombreux comptes piratés, environs 300 000 selon les derniers chiffres. Cependant, la firme nippone se veut rassurante et indique que seulement 1% des comptes piratés ont été réellement utilisés par les hackeurs.

Nintendo Switch piraté

Nintendo travaille d’arrache pied concernent les soucis de comptes piratés. En effet, Nintendo a déjà réinitialisé pas moins de 140 000 mots de passe de différents comptes piratés récemment. De toute manière, en cas de piratage, Nintendo n’hésitera pas à vous contacter pour vous informer de la mauvaise nouvelle. Les hackeurs ont accès à de nombreuses coordonnées telles que votre adresse mail par exemple ou encore votre date de naissance et donc votre nom par la même occasion.

Les coordonnées bancaires ne semblent pas si impacter que cela et heureusement d’ailleurs. Il est donc conseillé de vérifier son compte Nintendo assez souvent et de changer le mot de passe régulièrement pour éviter ces genres de problèmes. Nintendo rassure également et annonce que la sécurité est un point essentiel du côté de Nintendo. Il travaille sans cesse sur le système de double authentification par exemple pour la sécurisation des comptes.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “Nintendo Switch – 140 000 comptes du Nintendo Online piratés en plus !

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Online - Murmurez à l'oreille de votre cheval...

Vous l’aurez compris avec ce titre d’article incroyablement réfléchi, les chevaux sont à l’honneur dans Red Dead Online. Vous aurez donc l’occasion de faire briller votre bel étalon dans les courses et autres évènements du jour en corrélation avec le monde équestre. De plus de nombreuses promotions sont bien évidemment […]
Red dead online