Nintendo – Shigeru Miyamoto veut devenir le Disney du jeu vidéo avec Mario

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo est devenu depuis la sortie de la Nintendo Switch, une marque qui fait de nouveau beaucoup parler d’elle. Que ce soit au niveau de ses consoles de jeux mais aussi de son parc Nintendo World avec sa mascotte Mario. Nintendo semble être en pleine forme ces derniers mois.

Rendre Mario aussi populaire que Mickey Mouse

C’est un objectif clair et précis que décide de se lancer Shigeru Miyamoto, créateur et producteur de jeux vidéo pour Nintendo. Il souhaite que les personnes aient autant une attirance pour Mickey Mouse que pour Mario. Célèbre vedette de la marque nippone, Mario est déjà connu dans le monde entier depuis maintenant de très nombreuses années. Avec l’arrivée du parc Nintendo World avec en vedette la mascotte de Mario est un film en préparation d’ici 2022 sur Mario, l’objectif semble clair, Mario doit désormais s’imposer davantage.

Nintendo Disney

Je m’intéresse de plus en plus à la création d’opportunités pour qu’un public plus large puisse profiter de l’univers Mario (…) Beaucoup de parents veulent empêcher leurs enfants de jouer à des jeux vidéo. Mais ces mêmes parents n’ont aucun problème à regarder des films Disney. Vous ne pouvez pas rivaliser sérieusement avec Disney, sauf si les parents sont à l’aise avec l’idée que leurs enfants jouent à des jeux Nintendo.

Shigeru Miyamoto est tout de même lucide concernant une possible imitation de notre plombier en Mickey Mouse. Ce n’est pas du tout la même cours dans laquelle ces deux mascottes célèbres jouent. Shuntaro Furukawa qui est le président de Nintendo s’est également exprimé à ce sujet.

Nous n’avons jamais essayé d’imiter une autre entreprise. L’utilisation de notre propriété intellectuelle dans les parcs d’attractions ou les films n’est qu’un prolongement de la philosophie que nous avons toujours eue.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos, sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Super Dragon Ball Heroes - L'épisode 18 aura du retard !

Pour les fans de Super Dragon Ball Heroes et surtout ceux et celles qui regardent l’anime promotionnel. Il va falloir s’armer de patience pour voir la suite des aventures de Goku et ses amis. Car oui, malheureusement l’épisode 18 de Super Dragon Ball Heroes aura du retard… En effet, cet […]