Nintendo Direct – Un nouvel évènement en septembre sur Zelda?

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Direct Juillet

Est-ce que Nintendo prépare un Nintendo Direct accès sur la licence Zelda ? C’est une question qui se pose, après les dernières déclarations de nos confrères de GamesBeat et Giant Bomb.

En effet, le rédacteur en chef de GamesBeat Mike Minotti et le journaliste de Giant Bomb Jeff Grubb, ont fait des déclarations troublantes lors d’un podcast cette semaine.  Ils déclarent qu’un Nintendo aurait lieu prochainement et qu’a minima deux titres Zelda feront parler d’eux :

Voici quelques passages du poadcast :

« 100% il y a un Nintendo Direct en septembre, c’est aussi simple que ça. Il y a encore une certaine incertitude quant à savoir si ce sera un [Direct] général, peut-être un Mini, il a été question que ce soit un Partner Direct ».

Grubb a ajouté: “S’ils vont avoir des trucs Zelda là-bas, ce n’est pas un Partner Direct, et ce sont les choses que nous avons entendues. Les spécificités qui ont été supprimées étaient les ports Twilight Princess et Wind Waker HD vers la Nintendo Swtich.

Grubb a déclaré qu’il avait entendu “une assez bonne source” que l’événement aurait lieu au cours de la semaine commençant le 12 septembre.

Pour finir avec les extraits, on restera sur celui Minontti qui déclare

 “Pour être clair les gars, la seule chose dont nous sommes très, très sûrs est annoncée lors de ce Direct, ce sont les ports Wind Waker et Twilight Princess pour Switch “

Rappelons que les jeux Twilight Princess et Wind Waker ont déjà reçu le traitement HD sur Wii U et font désormais partie d’une poignée de jeux de dernière génération de Nintendo qui n’ont pas été portés sur la Nintendo Switch…D’ailleurs, rappelons également qu’a la sortie de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sur Nintendo Switch de nombreuses rumeurs couraient sur une compilation anniversaire comprenant Twilight Princess et Wind Waker.

Pour le moment, Nintendo n’a pas encore réagi aux déclarations de nos confrères…Néanmoins, il est bon de notifier que quand Jeff Grubb prend la parole cela se vérifie assez souvent ! Du coup, on attend une officialisation de la part de Nintendo pour un Nintendo Direct avant le Tokyo Game Show et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire