Nintendo Switch – The Legend of Zelda: Wind Waker et Twilight Princess bientôt disponible ?

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Zelda

Le Nintendo Direct a laissé un goût amer à l’équipe de GeekNPlay et de mon côté je regrette le trop peu de « Zelda » lors de l’évènement, alors que la licence fête ses 35 ans cette année !

Aujourd’hui, nous avons peut-être un espoir et celui-ci vient d’Andy Robinson qui vient de tweeter ceci :

 

En français cela donne : « Pour ceux qui sont déçus par le remaster de Skyward Sword, Wind Waker et Twilight Princess arrivent à 100% cette année. Voilà donc au moins un bon Zelda 3D. »

Un message qui réjouit les fans, mais peut-on apporter du crédit à Andy Robinson ? A cette question, nous répondrons par un grand « OUI ». Pourquoi ? Tout simplement, car il ne s’agit pas d’un illustre inconnu, mais d’un journaliste très bien informé officiant pour le site internet Video Games Chronicle.

Maintenant, on se pose une question ! L’anniversaire de Mario fût célébré avec une compilation de trois jeux ( Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy ) , ainsi qu’une sortie de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, dont le test arrive prochainement sur GeekNPlay. Sera-t-il de même pour Zelda ? Si c’est le cas, nous savons que l’opus The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sortira à l’unité, mais qu’en sera-t-il pour une compilation de trois jeux Zelda ? Wind Waker et Twilight Princess seront peut-être dans une compilation ? Si c’est le cas qui sera le troisième titre ? The Legend of Zelda: Ocarina of Time ? Un autre opus ? Tant de questions dont nous ne disposons pas de réponse actuellement …

Malgré le statut de journaliste, on invite tout de même à prendre cette actualité avec des pincettes en attendant une officialisation de Nintendo. De votre côté, aimeriez-vous une compilation Zelda ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Préparez vous à bouffer de la gomme brûlante le 22 avril avec MotoGP 21

Milestone et Dorna Sports S.L. sont fiers d’annoncer MotoGP 21. Le prochain chapitre de l’incroyable franchise de jeux de simulation de deux roues sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch (en version code dans la boîte) et PC le 22 avril 2021. Vibrez […]
affiche MotoGP 21