Nightingale

Disponible en accès anticipé depuis février dernier, Nightingale n’hésite pas à se mettre à jour régulièrement, avec le soutien de sa communauté qui permet d’avoir des retours constructifs pour une amélioration du jeu. Aujourd’hui, nous apprenons que le mode hors ligne débarque au sein du jeu développé par Inflexion Games.

Il s’agit de la version 0.3 qui débarque du côté de Nightingale. Au sein de cette version, les joueurs vont avoir l’occasion de découvrir le mode hors ligne, ainsi que de nouvelles options de stockage des matériaux ou encore, de nouveaux ennemis. Un événement communautaire permettant de regrouper la communauté du jeu, sera également de la partie. En ce qui concerne le mode hors ligne, les joueurs vont pouvoir explorer comme il le souhaite, les différents royaumes, sans la moindre connexion internet. Même en cas de maintenance des serveurs, vous aurez la possibilité de continuer à jouer.

Le mode hors ligne va lui aussi se mettre à jour continuellement. Les sauvegardes dans le cloud, la migration des personnages depuis le mode en ligne et des améliorations de performances sont à prévoir dans les prochaines versions de Nightingale, pour le mode hors ligne. Avec la version 0.3, de nouveaux ennemis font également leur apparition. De nouvelles quêtes sont présentent, ainsi que de sauter le tutoriel pour ceux qui le souhaitent.

Un événement communautaire est déjà disponible pour l’ensemble des joueurs. Pour cela, il suffit de se rendre à proximité de la boutique à côté de Sasse dans le Royaume d’Abeyance.

Les propos d’Aaryn Flynn, PDG d’Inflexion Games

Depuis le lancement de l’accès anticipé, nous avons travaillé dur pour prendre les commentaires en compte et créer une meilleure expérience pour les joueurs. L’arrivée du mode hors ligne est une étape importante du processus d’’accès anticipé et ce n’est que l’une des nombreuses mises à jour que nous avons planifiées pour les mois à venir. Nous avons déjà l’impression d’avoir fait des pas de géant depuis notre lancement il y a seulement trois mois et nous sommes impatients de partager d’autres mises à jour à l’avenir.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Nightingale ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu.

, , , , ,

Laisser un commentaire