Nightingale

Tencent Games et Inflexion Games annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités dans le jeu de survie Nightingale, disponible en accès anticipé depuis février dernier. Les développeurs ont recueilli les commentaires des joueurs et ont travaillé avec la communauté de Nightingale pour intégrer les fonctionnalités les plus demandées.

Nightingale, le jeu de survie tant apprécié des fans depuis son lancement en accès anticipé, continue de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités. Avec l’intégration des commentaires des joueurs et une attention particulière portée à l’amélioration de l’expérience de jeu, cette mise à jour d’avril promet une expérience encore plus immersive et palpitante pour les survivants intrépides qui se lancent dans l’aventure. Restez à l’écoute pour découvrir toutes les surprises que Nightingale réserve dans les mois à venir !

Suite à la publication de la feuille de route du développement de Nightingale le mois dernier, la mise à jour d’avril introduit notamment :

Des changements au système de combat – Les joueurs disposent désormais de plus d’options de combat à distance en début de partie (couteaux, grenades et tromblons), et d’armes à une main améliorées avec des mouvements défensifs tels qu’une parade pour le couteau, un mouvement spécial pour la faucille et une rafale de coups pour le marteau.

Deux nouveaux types d’ennemis – Les joueurs peuvent désormais rencontrer l’Aegis qui utilise deux boucliers massifs pour se défendre, et le Breaker qui dispose d’un canon et tire des explosifs à distance.

Une amélioration de l’artisanat – Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets directement à partir de l’entrepôt et des recettes d’artisanat en file d’attente.

De nouveaux personnages et nouvelles quêtes – Des défis et des scénarios supplémentaires ont été mis en place dans tous les royaumes.

D’autres améliorations mineures – Les joueurs remarqueront également le remplacement des icônes temporelles, la possibilité d’acheter des objets directement depuis le Guide, l’arrivée d’une nouvelle capacité d’esquive pour les armes à deux mains et bien plus encore.

Ce n’est que le commencement ! De nombreuses nouveautés feront leur apparition dans les mois qui viennent, comme le très attendu mode hors-ligne, de nouveaux environnements, et bien plus encore.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire