NieR: Automata – Le mystère de l’église enfin résolu !

Partager sur les réseaux sociaux :


NieR: Automata

En ce début de semaine, l’internaute sadfutago avait posté sur Reddit plusieurs photos et vidéos qui avaient littéralement déchaîné la communauté de NieR: Automata. Le mystère est désormais résolu et nous vous expliquons cela.

Récemment, un internaute se nommant sadfutago avait publié deux vidéos et quelques captures d’écran dans le subreddit dédié à NieR: Automata. Ces éléments avaient alors provoqué un véritable raz-de-marée dans la communauté de NieR: Automata. Les joueurs avaient alors pensé que le dernier secret du titre n’avait pas été découvert. Pourtant, le moddeur Lance Macdonald avait normalement trouvé le dernier mystère du jeu l’année dernière, et c’est Yoko Taro en personne qui l’avait confirmé.

Le mystère de l’église est désormais résolu.

Alors, après toutes ces attentes, ces théories et ces messages, quel était le secret de la fameuse église dans la Cité dupliquée ? Eh bien, c’était en réalité un mod extrêmement bien conçu par trois personnes, à savoir DevolasRevenge, Woeful_Wolf et RaiderB. C’est sadfutago qui a publié sur Reddit un lien vers une chaîne Twitch, et tout fut expliqué durant le live de la chaîne ze34_zinnia. Les moddeurs ont crée la fameuse zone secrète à partir de nouveaux outils de moddage tournant sous Blender. Lesdits outils seront mis à disposition publiquement dans les jours qui viennent.

Les moddeurs n’ont pas hésité à remercier les joueurs pour leur engouement durant ces quelques jours.

Tout ce que nous avons partagé provenait directement du jeu, il n’y a eu aucun montage. Nous avons adoré toutes les discussions et les théories autour du mystère, ça a été une expérience incroyable. Cela a été excitant de voir la communauté à nouveau rassemblée depuis toutes ces années, le jeu en a valu la chandelle. Nous espérons que tout le monde a passé un bon moment, car nous concernant, cela fut le cas.

Voilà, vous savez désormais tout sur le mystère de l’église. Si vous avez hâte de vous replonger dans NieR: Automata, un peu de patience, car le jeu arrive très bientôt sur Nintendo Switch. Si vous avez la mémoire courte, voici ce qui vous attend dans la production.

NieR: Automata raconte l’histoire des androïdes 2B, 9S et A2 et leur combat féroce contre une dystopie régie par de puissantes machines. L’humanité se trouve exilée de notre planète par des formes de vie mécaniques d’un autre monde. La dernière chance pour la résistance humaine de reconquérir notre planète est d’envoyer une horde de soldats androïdes pour détruire les envahisseurs. Maintenant, une guerre entre machines et androïdes fait rage. Une guerre qui va bientôt dévoiler les mystères longuement oubliés de ce monde…

Alors, avez-vous apprécié l’engouement autour de ce mystère ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire