Licence parue en 2018, il faut bien dire que Nickelodeon Kart Racers n’est pas vraiment parvenue à s’imposer face au géant Mario Kart. Peut-être que les choses vont changer avec ce troisième volet. Le multivers Nickelodeon est fourni en personnage hauts en couleurs et pourtant leur dernier jeu de combat, Nickelodeon Super Brawl, n’a pas connu le succès escompté. Espérons que le vent tourne et que ce Nickelodeon Kart Racers 3 : Slime Speedway réussisse à tracer sa route. 

Ce ne sont pas moins de 40 pilotes, tous doublés, qui nous seront proposés. Rajoutez à cela 90 personnages pour forger notre propre Pit Crew. Ceux-ci se montreront très importants car rajoutant des power-up, des buffs et autres capacités uniques. Des options de personnalisation de notre véhicule seront également disponibles. Les circuits seront au nombre de 36 et, bien entendu, ils seront remplis de slime. Le mode multijoueur sera évidemment présent mais pas seulement en online. Il sera possible de jouer en local avec l’écran splitté, comme à la bonne époque. Un mode arène sera aussi présent. Bref, tout est là pour que ce jeu fasse un carton.

Arrivant en dématérialisé et en physique le 7 octobre sur Nintendo Switch et PlayStation 4/5, le tout nouveau et tout beau Nickelodeon Kart Racers 3 : Slime Speedway devrait trouver son public. En tous les cas, le fun sera au rendez-vous.

, , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire