New World – Une nouvelle mise à jour est parue avec l’arrivée d’une toute nouvelle ressource

Partager sur les réseaux sociaux :


New World

New World, le jeu d’Amazon Games continue de se mettre régulièrement à jour via de nombreux patchs et des petites mises à jour. Aujourd’hui, c’était le cas avec l’introduction d’une toute nouvelle ressource notamment.

Le patch est plutôt conséquent concernant la mise à jour, nous allons vous parler dans cet article, des changements importants. Si vous souhaitez lire le patch en entier, il est disponible sur le site officiel du jeu à cette adresse. Une toute nouvelle ressource vient de faire son apparition dans le jeu. Il s’agit des éclats sombres. Cette ressource, permet d’améliorer vos différents équipements individuels de 590 à 625. Il est possible d’obtenir cette ressource en effectuant des mutations d’expédition ou encore en fabriquant des objets mais le score d’équipement doit être de 600.

New World Facteur de mutation

6 nouveaux sanctuaires de transfert rapide débarque via cette mise à jour. Le coût pour effectuer un transfert est également revu à la baisse. En ce qui concerne les facteurs de mutations d’expédition, cela permet de rencontrer des ennemis bien plus forts mais il sera possible d’obtenir de meilleurs équipements. Nous vous laissons avec la très longue vidéo pour découvrir les facteurs de mutation d’expédition.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire