Horizon Forbidden West

Grande nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 et de PlayStation 5 ! A quelques semaines de sa sortie sur les consoles de Sony, Horizon Forbidden West vient de passer Gold. Le big boss des Studios PlayStation a dévoilé cette information sur Twitter et elle risque de faire beaucoup de bruit car les fans attendent ce jeu avec impatience ! Les joueurs vont pouvoir explorer les terres lointaines d’Horizon, affronter des machines encore plus imposantes et plus impressionnantes, et croiser la route de nouvelles tribus étonnantes sur leur chemin.

La terre se meurt. Alors que de nouvelles machines redoutables rôdent autour de leurs frontières, de violentes tempêtes et une peste incontrôlable déciment ce qu’il reste de l’humanité. La vie sur Terre fait face à une nouvelle extinction et personne n’en connaît la raison. C’est à Aloy de découvrir ce qui se cache derrière ces menaces afin de restaurer l’ordre et l’équilibre du monde. Au cours de son voyage, elle doit retrouver d’anciens amis, forger des alliances avec de nouvelles factions en guerre et lever le voile sur l’héritage des temps anciens, tout en essayant de garder une longueur d’avance sur un ennemi à priori invincible.

Suite d’Horizon Zero Dawn, Horizon Forbidden West est un RPG d’action-aventure épique. Découvrez des terres lointaines, de nouveaux ennemis, des cultures riches et des personnages saisissants. Explorez les forêts verdoyantes, les villes submergées et les montagnes titanesques d’une Amérique futuriste. Découvrez ce qui se cache derrière l’effondrement imminent de la Terre et débloquez un chapitre secret des temps anciens… un chapitre qui va bouleverser Aloy à jamais.

Participez à des combats stratégiques contre d’énormes machines et des ennemis en partie humains à l’aide d’armes, d’équipement et de pièges fabriqués à partir de pièces récupérées et retournez là ou tout à commencer à partir du 18 février 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire