New World – Un serveur de test fait désormais son apparition

Partager sur les réseaux sociaux :


New World

Il est important que les mises à jour ne présentent pas trop de soucis lorsque celles-ci paraissent. Les développeurs de New World lance donc un serveur de test qui servira à essayer les mises à jours.

Amazon Games vient de dévoiler la parution d’un serveur test s’intitulant royaume de test public. Dans ce serveur, il sera possible d’essayer les mises à jour juste avant leurs parutions. Ce serveur, va permettre d’éviter les nombreux soucis en lien avec les mises à jour lors de leur arrivées. Les joueurs vont pouvoir donc donner leurs avis sur l’ensemble des nouveautés de la mise à jour permettant aux développeurs de rectifier certaines choses au sein de la mise à jour avant que celle-ci ne paraisse publiquement. Ce serveur spécifique sera ouvert lorsque de nouvelles mises à jour seront prêtes à débarquer sur le jeu. Le reste du temps, le serveur sera fermée tout simplement.

New World - Monstre

Votre progression dans ce serveur ne sera pas sauvegardée mais Amazon Games indique qu’il voit pouvoir ajuster votre niveau pour essayer diverses choses au sein du serveur. Il se peut que vous ayez certains objets dès votre arrivée dans le serveur par exemple. C’est donc une bonne nouvelle pour l’ensemble des joueurs de New World.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire