New World - Affiche

Récemment, nous vous parlions des possibles fusions entre certains serveurs du jeu New World à cause des personnes qui quittent le jeu. Aujourd’hui, les tests viennent de commencer.

L’information vient directement des développeurs du jeu concernant les fusions de serveurs. La fusion des serveurs est en test à partir d’aujourd’hui. Cela devient indispensable car certains serveurs n’accueillent pas assez de joueur tandis que d’autre ne sont remplis qu’à la moitié. Une alternative donc pour réunir beaucoup plus de joueur et permettre aux joueurs de prendre plus de plaisir dans New World. Nous vous laissons avec le communiqué officiel des développeurs de New World concernant la fusion des serveurs.

New World

Le communiqué concernant la fusion des serveurs

il y a des nuances à apporter à ces fusions. Dès lors que nous aurons identifié un monde susceptible d’être fusionné, nous le comparerons aux autres mondes existants au regard de différents critères comme la répartition des factions et la population globale du set de serveurs pour trouver le monde partenaire le plus adapté. Bien que nous ne puissions pas garantir des correspondances exactes, nous nous efforcerions de choisir des mondes complémentaires pour la fusion.

Les joueurs des mondes identifiés pour une fusion seront informés à l’avance de nos projets. Les joueurs ayant un personnage sur un monde candidat à la fusion ne perdront pas leur progression (y compris l’or, les objets, la faction et la compagnie) ; cependant, les territoires appartiendront aux compagnies du monde partenaire. Par exemple, si le monde X est destiné à être fusionné et que le monde Y est identifié comme un monde compatible :

  • Les joueurs du monde Y ne sont pas affectés, si ce n’est par un afflux de nouveaux joueurs sur le monde. La propriété des territoires du monde Y persistera après la fusion. Les compagnies recevront une compensation de 50 000 pièces, soit 3,3 fois le coût de la guerre, pour la perte de territoires due à une fusion de mondes.
  • Les personnages du monde X seront transférés dans le monde Y – les personnages, les compagnies, les logements, l’or et les objets possédés resteront intacts, mais la possession des territoires ne subsistera pas dans le nouveau monde.

Pour l’instant, nous ne prévoyons pas de proposer des transferts de serveur aux joueurs après la fusion d’un monde. Cette position peut néanmoins changer au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire