New Pokémon Snap – Le jeu culte sorti sur la Nintendo 64 fait son grand retour !

Partager sur les réseaux sociaux :


New Pokémon Snap

Pour les plus anciens d’entre nous , New Pokémon Snap n’est pas inconnu au catalogue du monde du jeu vidéo. En effet, le jeu est sorti il y a de cela une vingtaine d’années sur la Nintendo 64. De nombreux joueurs voulaient une suite de ce jeu culte de la console de Nintendo.

C’est une annonce très surprenante parue aujourd’hui lors du Pokémons Présents. C’est une annonce qui va redonner le sourire à de nombreux joueurs même si ce n’est pas une suite du jeu sorti sur la Nintendo 64. En effet, New Pokémon Snap fait son retour sur les toutes dernières consoles de Nintendo. En ce qui concerne les principales modifications du jeu, bien entendu graphiquement ce sera totalement différent, puisque les graphismes d’aujourd’hui seront utilisés. Autre information intéressante, le fait que les Pokémons que vous allez devoir prendre en photo seront tirés de l’ensemble des licences Pokémons.

New Pokémon Snap

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore New Pokémon Snap, c’est un jeu totalement différents des Pokémons où l’on doit parcourir une région et devenir maitre de la ligue. Dans celui-ci il suffit tout simplement de prendre en photo les nombreux Pokémons présents dans le jeu dans leur habitat naturel. C’est une autre manière de jouer à Pokémon qui plaît à de nombreux joueurs. Nous ne partons donc pas à la chasse aux badges mais bel et bien aux photos de Pokémons. A vous donc de réussir à prendre l’ensemble des Pokémons en photo dans New Pokémon Snap.

N’hésitez pas à donner votre avis concernant cette superbe nouvelle du retour du jeu datant de la Nintendo 64 sur la Nintendo Switch et Switch Lite bien entendu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire