New Pokémon Snap – Une collaboration prochainement avec Pokémon Go

Partager sur les réseaux sociaux :


New Pokémon Snap

Dès le 29 avril prochain, une collaboration va voir le jour entre Pokémon Snap et Pokémon Go. Il sera possible d’avoir des Pokémons présents dans New Pokémon Snap dans Pokémon Go. Découvrons tout ce qu’il faut savoir concernant cette collaboration.

Durant la collaboration, il sera donc possible d’avoir des Pokémons de New Pokémon Snap dans Pokémon Go. Nous aurons également des objets spécifiques dans la boutique de Pokémon Go. De nouvelles tâches d’études seront également de la partie et il sera même possible de découvrir un Queulorior durant cette collaboration. Niantic et The Pokemon Company vont encore plus lois puisqu’il sera possible de trouver un Queulorior chromatique. Il va falloir s’armer tout de même de patience pour tomber dessus.

Niantic incite fortement ses joueurs à prendre de nombreux clichés Go dans leur jeu pour cette collaboration. La collaboration sera tout de même assez courte car elle commencera le 29 avril prochain à 10H et se finira le dimanche 2 mai à 20H. Nous vous laissons désormais avec le tout dernier trailer de New Pokémon Snap.





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire