Netflix – Des jeux sur mobiles actuellement en phase de test en Pologne

Partager sur les réseaux sociaux :


Netflix

Les utilisateurs en Pologne risquent d’être content dans ces prochains jours. C’est dans ce pays que les premiers jeux en phase de test sont parues concernant le futur service de Netflix.

Netflix se lance dans le monde du jeu vidéo à son tour. Pour le moment, ce ne sont que des jeux mobiles inclus dans l’abonnement que nous connaissons tous. Pas de coûts supplémentaires donc de prévu pour le moment. Les jeux en phase de test en Pologne sont des jeux issus de la célèbre série de Netflix, Stranger Things. Stranger Things : 1984 et Stranger Things 3 sont les deux titres actuellement disponible en version test en Pologne uniquement. Netflix se réjoui de pouvoir proposer ces deux jeux en phase de test.

Netflix jeu

Il est très, très tôt et nous avons beaucoup de travail à faire dans les mois à venir, mais c’est la première étape.

En ce qui concerne le téléchargement des jeux, il faut pour le moment passer par le PlayStore comme pour une application ou autre. Une fois le jeu téléchargé, il suffit de rentrer vos identifiants Netflix. Le gros plus pour le moment vient du fait qu’aucune pub n’est présente, pas d’achat non plus dans les jeux et pas de monétisation. C’est donc un début d’une possible grande aventure pour le géant Netflix. Nous verrons ce que cela va donner dans les prochaines années.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire