Necrophosis

Dragonis Games a enfin dévoilé le trailer de lancement de son nouveau jeu d’horreur Necrophosis. Même si le studio n’a pas encore annoncé de date de sortie, les joueurs peuvent déjà se projeter dans l’univers cauchemardesque du jeu. D’ailleurs, Dragonis Games prévoit bientôt la sortie d’une Démo sur PC. En attendant, les joueurs peuvent ajouter le jeu à leur whislist sur Steam.

 À propos du jeu Necrophosis

Développé par Ares Dragonis et édité par Dragonis Games, Necrophosis est un jeu d’horreur indépendant à la première personne qui vous plongera dans un monde horrible, avec des paysages surréalistes. Seul face à vous-même, vous aurez pour unique mission d’explorer les différentes régions d’un monde étrange où convergent des entités effrayantes issues de divers univers. Cette exploration se fera de manière non-linéaire pour accentuer cet effet d’être perdu dans un rêve ou plutôt dans un cauchemar.

Le jeu se distingue par son design. Ses paysages et lieux horrifiques sont fortement inspirés par les travaux de l’artiste polonais Zdzisław Beksiński (qui a d’ailleurs inspiré d’autres oeuvres comme le manga Berserk). Nous pouvons sentir que ce monde mystérieux est lui-même un personnage à part entière, qui cherche à troubler les joueurs et les inciter à découvrir ses secrets. Ce jeu vous prépare donc à une aventure atmosphérique, une aventure où les limtes entre réalité et horreur sont bouleversées.

Au fur et à mesure que le développement du jeu se poursuit, l’attente chez les amateurs de jeux d’horreurs ne fait que croître. Comme évoqué plus haut, Dragonis Games promet une courte version démo prochainement. Pour le moment, le studio nous laisse entrevoir le monde terrifiant de Necrophosis par le biais d’un trailer qui présente quelques éléments de gameplay.

Sans plus attendre, découvrez le trailer de lancement du jeu :

 

Ce trailer vous donne envie de jouer à Necrophosis ? Comptez-vous l’ajouter à votre whislist ? Dites-nous tout dans les commentaires de GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, ,

Laisser un commentaire