Necrophosis

Après le lancement de la version démo hier, Dragonis Games s’apprête à libérer Necrophosis, un jeu d’horreur à la première personne plongeant les joueurs dans un monde surréaliste et cauchemardesque. Aujourd’hui, la firme nous dévoile une bande-annonce du mode photo, une fonctionnalité permettant aux joueurs de capturer et de mettre en valeur la beauté effrayante et le design complexe du jeu.

Ce mode photo offre aux joueurs la possibilité de prendre des captures d’écran spectaculaires des environnements sombres et immersifs du jeu. Grâce à des réglages d’appareil photo personnalisables, chacun peut mettre en avant les formes étranges et les images inquiétantes peuplant ce royaume hanté ! Cette fonctionnalité permet non seulement de mettre en valeur les graphismes exceptionnels du jeu, mais aussi de partager les rencontres effrayantes avec les entités mystérieuses cachées dans chaque ombre.

Dragonis Games encourage tous les joueurs à explorer le mode photo et à créer des souvenirs uniques dans le monde macabre de Necrophosis. Inspiré par le surréalisme dystopique de Zdzislaw Beksinski, saisissez l’opportunité de capturer la décomposition, l’effroi et l’horreur artistique dans les moindres détails, en partageant vos meilleurs clichés sur les Discussions Steam ou sur le serveur Discord de Dragonis Games ! Créez des scènes où la beauté rencontre l’étrangeté de manière obsédante et inoubliable !

Avez-vous tenté la démo ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires de GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire