Necromunda: Hired Gun – Dévoile sa cinématique d’ouverture

Partager sur les réseaux sociaux :


Necromunda : Hired Gun

Necromunda: Hired Gun, le FPS survolté développé par la petite équipe de passionnés de Streum On Studio, s’apprête à débarquer sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 1er juin. En attendant de pouvoir y jouer manette en main, on nous propose de découvrir une nouvelle vidéo.

Pas n’importe laquelle, car il s’agit de la cinématique d’ouverture de Necromunda: Hired Gun. Le programme est simple et c’est celui de faire parler la poudre dans l’Underhive !

Il est bon de rappeler que dans Hired Gun vous incarnerez un chasseur de prime sans pitié qui devra plonger les profondeurs de Necromunda, un monde impitoyable gouverné par le crime et la corruption. Le job paie bien, vos flingues ont fait leurs preuves, et votre cyber-clébard vous suivra jusqu’au bout de l’enfer…Mais avant de voir le bout, il faudra côtoyer de nombreux protagonistes comme Kal Jericho le célèbre chasseur de prime qui vous a sauvé la vie, la tenancière de la taverne qui vous servira abondamment en alcool et divers personnages étranges ici et là.

Vous en voulez plus ? Alors, il est bon de savoir que dans Necromunda, il sera possible de s’équiper d’implants bioniques, ainsi que de personnaliser votre avatar et de décider quel sera votre prochain contrat… Vous l’avez compris, le titre offre un scénario post-apocalyptique ou la violence devient une manière de se faire respecter.

Necromunda: Hired Gun sera disponible le 1er juin 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC en version dématérialisée et le 30 juin en version physique. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire