Necromunda

Necromunda: Hired Gun, le FPS survolté développé par Streum On Studio s’enrichit d’une nouvelle mise à jour gratuite sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC à l’occasion du Nouvel An Lunaire, comprenant un pack de 38 skins d’armes totalement inédits déblocables en jeu ! 

Devenez le “Hired Gun“, un chasseur de prime sans pitié, et plongez dans les profondeurs de Necromunda, un monde impitoyable gouverné par le crime et la corruption. Le job paie bien, vos flingues ont fait leurs preuves, et votre cyber-clébard vous suivra jusqu’au bout de l’enfer. Embarquez dans un FPS violent et survolté au cœur d’un des mondes les plus sordides de Warhammer 40,000.

Pour le bon prix, chassez les redoutables leaders de gangs, mutants et hérétiques à l’aide de votre large collection de flingues, grenades, lames et autres gadgets meurtriers. Augmentez vos capacités grâce à des implants en tout genre : courez sur les murs, franchissez les gouffres vertigineux avec votre grappin… et comptez sur votre fidèle compagnon cybernétique pour traquer vos proies !

Avec la nouvelle mise à jour du jeu, devenez le chasseur de prime le plus stylé de Necromunda ! Grâce au nouveau set de skins d’armes, vos flingues n’auront jamais été aussi classes. Nombre d’entre eux sont disponibles dans une apparence alternative, comme le Bolter ou le Plasma Gun. Choisissez parmi les 38 disponibles, et arpentez avec fierté les bas-fonds de l’un des mondes les plus sordides de l’univers de Warhammer 40.000. Il est l’heure de reprendre du service afin de débloquer en jeu ces skins d’armes au look dévastateur. En plus de ces nouvelles options de personnalisation d’armes, la mise à jour corrige quelques bugs.

Enfin, pour tous ceux qui hésiteraient encore à plonger au cœur de l’Underhive, une réduction de 38% est disponible dès maintenant sur SteamNecromunda: Hired Gun est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire