NBA All-World – Début des réservations

Partager sur les réseaux sociaux :


La sortie du jeu de basket NBA All-World approche à grand pas. Le prochain jeu de Niantics propose donc dès à présent de réserver votre pseudo !

Depuis la vague Pokemon Go, Niantic est devenu bien célèbre. Connu précédemment pour son jeu Ingress, ce dernier a pu profiter du coup de pub monumental de pikachu et ses amis. Résultat ? Ce dernier propose un nouveau jeu dans le même style mais avec un univers bien différent. Il s’agit de NBA All-World qui va vous plonger dans l’univers du basket mêlé à une bonne dose de réalité augmentée. Si vous êtes fans de l’un ou de l’autre, alors c’est l’heure de commencer à se préparer à sortir. Et la première étape sera, comme toujours de vous créer votre compte.

Le début des pré-réservation pour NBA All-Wold

Et quoi de plus frustrant quand l’on joue à un nouveau jeu que de voir que son pseudo fétiche est déjà pris ? Vous imaginez Luclis avec un y ? Pour éviter cela, il est possible dès à présent de réserver son nom d’utilisateur. Jusqu’au 29 septembre, les amoureux des jeux Niantic ou NBA peuvent se rendre sur la page de réservation du jeu NBA All-World pour sécuriser leur nom d’utilisateur. Et si d’aventure, vous décidez de changer de pseudo d’ici là, il sera toujours possible d’utiliser un autre nom d’utilisateur au lancement du jeu.

Sans trop d’information encore sur le gameplay en lui même, on sait déjà que NBA All-World est un jeu mobile. Disponible sur iOS et Android, ce dernier compte faire entrer l’univers de la NBA dans le « Real-World Metaverse ». Ce jeu de Basket-ball géolocalisé sous licence officielle va vous mettre dans la peau de vos stars préférées de la NBA. Les chaussures sont déjà lacées ? Racontez nous tous ça dans les commentaires ! Et pour trouver plus de monde avec qui jouer, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire