Pokémon Go – Célébrer la lune des moissons en compagnie de Mélofée

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon GO

Un tout nouvel événement va débarquer sur Pokémon Go, en lien avec la lune des moissons qui se déroulera le 10 septembre prochain. Pour cette occasion si spéciale, Mélofée sera de la partie dans Pokémon Go, mais pas que !

Vous ne connaissez peut-être pas le terme de lune des moissons et pourtant, celle-ci existe réellement. Ce phénomène concerne la lune qui devient toute brillante et pleine. Cette année, ce superbe et joli événement se déroulera le 10 septembre prochain. Pokémon Go a décidé de profiter de cette journée spécifique, pour mettre en avant le Pokémon Mélofée. Ce n’est pas par hasard que ce Pokémon soit choisi car Mélofée à un lien plus que fort avec la lune. Il sera possible de rencontrer plus de Mélofée et potentiellement, un Mélofée chromatique à partir de ce samedi 10 septembre à 18H jusque 21H.

Pokémon Go lune des moissons

Notons également qu’une petite surprise attend les fans de Pokémon sur TV Pokémon ! Du 9 septembre au 23 septembre 2022, il sera possible de se remémorer certains souvenirs des épisodes avec Mélofée. D’autres surprises attendent les joueurs, mais pas plus d’information pour le moment. Nous vous donnons rendez-vous ce samedi pour découvrir l’événement de la lune des moissons.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Pokémon Go. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire