NBA 2K22

NBA 2K22, le célèbre jeux de Basket de la NBA va bientôt débarquer sur la plateforme d’Apple. Le titre débarque dans une édition Arcade qui sera exclusive à l’Apple Arcade.

Le Basket débarque chez Apple

Pour rappel, les NBA 2K sont des jeux de basket sous licence officielle de la fameuse ligue américaine. Toujours développé par Visual Concepts et édité par 2K sports, le futur opus de la franchise permettra notamment d’incarner les récentes stars de la NBA comme Luka Doncic, Damian Lillard, Kevin Durant, Jayson Tatum, Zion Williamson, Rui Hachimura, Karl-Anthony Towns, et plus encore. En plus de la possibilité de participer à des Parties Rapides avec des rosters NBA 2022 mis à jour, ils pourront affronter un ami en mode multijoueur en ligne, jouer un match de streetball en 3v3 avec le mode Bitume ou démarrer leur aventure en NBA dans le mode Ma CARRIÈRE.

De plus, NBA 2K22 Édition Arcade offre de toutes nouvelles expériences aux joueurs, notamment :

  • Mode Association : Devenir le MG et coach principal de leur franchise préférée de la NBA et constituer leur équipe de rêve dans le mode Association. Gérer leur effectif NBA, faire des échanges, signer des agents libres, repérer de nouvelles recrues et contrôlez les finances de leur équipe.
  • Mon TERRAIN : Profiter de leur propre terrain pour s’entraîner et accéder aux didacticiels pour améliorer leurs aptitudes, tout en améliorant leurs statistiques pour atteindre le statut NBA All-Star.
  • De plus, les joueurs peuvent également remporter des Succès et découvrir l’Optimisation de la Manette avec de nouvelles commandes améliorées pour un gameplay plus agréable, ainsi qu’une nouvelle assistance simplifiée de la manette et de l’IA en attaque et en défense.

Alors, envie de jouer à NBA 2K22 ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour des jeux de sports sur GeekNPlay !

,

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire