NBA 2K22 : Coup d’envoi de la quatrième saison

Partager sur les réseaux sociaux :


NBA 2K22 Saison 4

La saison 4 de NBA 2K22 peut débuter. Le développeur et éditeur 2K vous a préparé un aperçu de ce qui vous attend. Entre l’ajout de bandes sons, des ajouts de contenus et les mises à jour de plusieurs modes de jeu, vous aurez de quoi rendre vos journées sportives.

23ème opus de la franchise NBA 2K, NBA2K22 est sorti le 09 Septembre 2021. Visual Concepts, 2K Games et 2K Sports sont heureux de lancer désormais la quatrième saison de leur simulation de basket-ball.

Cette saison nommée “Hunt 4 Glory” mettra en avant les comportements chauds bouillants des joueurs Dwayne Wade et Candace Parker. Ils leur faudra déployer leur instinct de chasseur, “l’œil du tigre” pour libérer toute leur rage de vaincre. Les joueurs pourront se concentrer sur leur propre palmarès.

Les caractéristiques principales de la saison 4

  • Le mode “Ma carrière” a de nouveaux lots de niveau 40 à débloquer. Vous pouvez obtenir l’animation Jumpshot, un ballon Kintsugi, une veste d’étudiants universitaires “Hunt 4 Glory“, un kart Artcamo avec sa tenue “Hunt 4 Glory“. Le plus important : ceux étant parvenu au niveau 40 sur les quatre saisons se verront octroyer un statut spécial, celui de Légende. En plus des récompenses de niveau, vous aurez à redécouvrir les terrains des affiliations, des nouvelles quêtes et pas mal d’autres contenus.
  • Le mode MyTeam vous fera découvrir les premiers défis Signature doubles avec Candace Parker et Dwyane Wade. Faites la connaissance de la nouvelle Coach Diamant… qui donc ? Candace Parker. Vous aurez dans ce mode également la Galaxy Opale Yao Ming en récompense niveau 40, la collection Heat Check qui revient, entre autres !!
  • Le mode The W* offre quand à lui quatre niveaux de récompenses. Vous pourrez réviser et améliorer vos fondamentaux de jeu avec le niveau Hall of Fame. Becky Hammon et Dawn Staley seront vos entraineurs attitrés.
  • Warner Records sera de la partie côté bande son, notamment avec Watch Me de Bktherula, Black Illuminati de Freddie Gibbs, Santa Monica Blvd d’IDK, Jumpin de NLE Choppa, Fast (Motion) de Saweetie, Draft Kings de Fresco Trey et d’autres encore à découvrir.

Pour tous les détails de la saison 4 de NBA 2K22, vous pouvez visiter la page dédiée. Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC. La classification est de PEGI +3.

Motivé par la nouvelle saison ? Dites-nous votre ressenti en commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire