Naruto : Slugfest – Ouverture des Pré-enregistrements pour le MMO sur mobile

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

 

Là où les feuilles des arbres volent, les flammes dansent… Mars Games, l’équipe de jeux mobiles en charge de la publication de Naruto : Slugfest, le tout premier MMO Naruto mobile en 3D, vient de fournir plus de détails concernant son lancement. Le jeu dont la sortie est prévue pour l’été 2020 a été réalisé sous la supervision des détenteurs légaux des droits de Propriété Intellectuelle, offrant ainsi aux fans de Naruto le moyen idéal de partir à l’aventure avec leur mangeur de ramen préféré tout en protégeant son Nindô.

Après 15 années passées à la télévision, les leçons et les souvenirs de Naruto ont marqué plusieurs générations de fans qui ont suivi ses aventures en tant que Genin et Jônin. « La volonté du feu » des vrais fans ne faiblira jamais – et ils peuvent manifester leur soutien en se pré-inscrivant dès aujourd’hui afin de récupérer une récompense en jeu. Prévu pour l’été 2020, le jeu a été produit sous la supervision du comité du détenteur de la licence. Les joueurs peuvent raviver leur Volonté du Feu en complétant la pré-inscription dès aujourd’hui !

Pour cela, il existe deux méthodes différentes : 

  • Pré-inscription à Naruto : Slugfest via l’application du jeu sur le Google Play Store et l’App Store : dès que le jeu sera disponible, les joueurs pré-enregistrés recevront une notification ou le téléchargement du jeu se lancera automatiquement.
  • Pré-enregistrement via le site officiel dans lequel les joueurs doivent indiquer leur adresse e-mail : les joueurs utilisant cette méthode recevront un lot de surprises.

Naruto : Slugfest permet aux joueurs de replonger dans l’univers de Naruto via un vaste monde en 3D qui peut être exploré dans tous ses recoins. Naruto et les autres personnages emblématiques de la série sont prêts à passer à l’action et à accompagner les joueurs dans les aventures des Arcs de Naruto Shippuden. Vous pouvez aussi profiter de l’histoire avec d’autres joueurs en utilisant la fonction Commentaire du jeu en direct. Pour un Ninja, tout est question d’équilibre. Dans Naruto : Slugfest, les joueurs peuvent choisir parmi quatre personnages originaux et maîtriser leurs différentes classes et capacités pour vaincre leurs ennemis. Ils peuvent rassembler de puissants alliés avec le système de Partenaires et de Mercenaires et faire appel à leurs compétences pour inverser la tendance des combats. Les techniques en plein écran, les mécanismes de combat dynamiques et le spam du bouton Slugfest animeront la ferveur de tous les Ninjas !

Tout Shinobi doit être conscient et connecté à son environnement. Grâce à des graphismes soutenus dans un style anime, le monde de Naruto prend vie de manière magistrale. C’est un monde qui change : profitez de la chaleur du jour et de l’obscurité de la nuit avec un éclairage dynamique, des ombres et d’une saturation des couleurs. Les Shinobis doivent se préparer à toutes éventualités et accomplir leur devoir en toutes circonstances. Mais méfiez-vous, les changements de climat auront également un impact sur l’expérience de jeu ! Les joueurs peuvent concentrer leurs chakras pour marcher sur l’eau, les murs, les arbres ou les poteaux électriques. Avec des alliés partageant les mêmes buts, les joueurs peuvent s’attaquer à la Mission Histoire, aux Missions par Équipes, aux Missions Chûnin, aux Parchemins Ninja, aux Missions de la Tour, et même à d’énormes guerres de guildes. Ces temps difficiles et ces sacrifices créent des liens solides qui permettront aux joueurs de vivre pleinement leurs aventures de Jônin.

Produit sous la supervision de Shueisha, du Studio Perrot et de Tokyo TV, Naruto : Slugfest est publié par Mars Games.

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Game Pass – Des nouveaux jeux arrivent sur PC et Xbox One

Le Xbox Game Pass est une bonne alternative pour de nombreux joueurs qui souhaitent tester des jeux connus et moins connus à petit prix… Et Microsoft met à jour régulièrement sont catalogue et cela tombe bien, car la firme annonce de nouveaux titres sur Xbox One et PC! Alors, c’est […]
Game Pass