En développement depuis maintenant 2015, on a appris qui sera aux commandes du film en live-action de Naruto. Petit indice : ce dernier a notamment réalisé un film Marvel.

Décidément, les projets de live action pour les animes ne cessent de croître, entre les Chevaliers du Zodiaque, One Piece, ou encore récemment Yuyu Hakusho. Aujourd’hui, c’est au tour du shinobi le plus connu du monde entier, Naruto Uzumaki, d’avoir droit à son film en live action. Bien que le projet soit connu et en développement depuis 2015, ce n’est que maintenant que l’on sait que c’est le réalisateur Destin Daniel Cretton (connu notamment pour avoir réalisé le film Shang-Chi) qui sera à la tête de ce projet. Pour le moment, nous avons très peu d’infos sur l’avancée de ce film. Nous savons juste que Destin Daniel Cretton produira également le film aux côtés de Jeremy Latcham, Jeyun Munford et de sa société, Hisako. Avi Arad, Ari Arad et Emmy Yu pour Arad Productions rejoindront également l’équipe de production.

Bon ou mauvais choix ?

Au vu des scènes d’action présentes dans le film Shang-Chi, et sachant que l’une des forces du manga Naruto réside dans la chorégraphie des combats. Je pense notamment à des affrontements tels que Gaara vs Rock Lee, Naruto vs Sasuke (dans leur enfance), Sasuke vs Itachi, ou encore Madara face aux cinq Kages. Clairement, ce choix laisse présager que du bon, d’autant plus que dans le même temps, le créateur de Naruto, à savoir Masashi Kishimoto, a rencontré Destin Daniel Cretton et approuve ce choix de lui confier la réalisation du film Naruto.

“Lorsque j’ai appris la nomination de Destin, c’était juste après avoir regardé un de ses films d’action à succès, et j’ai pensé qu’il serait le réalisateur parfait pour Naruto. Après avoir vu ses autres films et compris que son point fort est de créer des drames solides sur les gens, j’ai été convaincu qu’il n’y avait pas d’autre réalisateur pour Naurto. J’ai également trouvé qu’il s’agissait d’un réalisateur à l’esprit ouvert, prêt à accepter ma contribution, et j’étais convaincu que nous serions en mesure de coopérer ensemble dans le processus de production”.

Après, ce n’est pas pour autant qu’il faut s’enflammer, car pour le moment, nous ne connaissons ni le casting, et surtout aucun trailer n’est encore sorti. Il faut donc rester mesuré et attendre d’avoir des images, et surtout plus d’informations sur le film. Une chose est sûre, Destin Daniel Cretton aura fort à faire pour convaincre les millions de fans de Naruto à travers le monde.

Alors, que pensez-vous de choix du réalisateur pour le live action de Naruto ? Donnez-nous votre avis sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , ,

ead-sensei

Loup solitaire naviguant seul entre des JRPG et des jeux d'action-aventure.

Laisser un commentaire