Naraka : Bladepoint – La Battle Royale chinois dévoile sa date de sortie !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Naraka: Bladepoint

Présenté durant le PC Gaming Show, Naraka : Bladepoint, un battle royale à l’inspiration asiatique a dévoilé sa date de sortie !

Développé par 24 Entertainment, le titre est extrêmement attendu. Il combine des combats corps à corps exaltant et une liberté de mouvement, grâce au parkour, offrant une verticalité dynamique. Qu’il s’agisse de faire s’entrechoquer des épées dans des conflits en tête-à-tête ou de tirer à distance sur des adversaires inconscients, le combat est rapide et exaltant.

Le jeu a récemment tenu une bêta public sur Steam qui a rassemblé plus d’un million de participants. Il s’est classé dans le top 5 des jeux les plus joués sur la plateforme. Naraka : Bladepoint se rapproche de sa date de sortie avec un élan toujours plus grand.

Le titre débarquera le 12 août sur Steam et l’Epic Games Store, avec une bêta ouverte précédant la sortie accessible à tous du 16 au 22 juin. De nouvelles armes ont également été dévoilées lors de l’E3 et du PC Gaming Show : la Lance (utilisable lors de la prochaine bêta globale). Ces armes, associées à l’arsenal déjà très complet dont vous disposez, garantissent un choix d’armes diversifié pour tous les types de joueurs et de styles de jeu.

Alors hâte de découvrir ce Battle royal ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Naraka : Bladepoint et l’E3 sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire