Naraka : Bladepoint – Une nouvelle carte arrive en Août

Partager sur les réseaux sociaux :


NARAKA : BLADEPOINT

NetEase et 24 Entertainment apporte un gros contenu dans leur battle royale Naraka : Bladepoint. Une grosse carte va apporter son lot de nouveauté d’ici le 19 Août. Les joueurs pourront aller se confronter dans la région de Holoroth dans des conditions extrêmes et pas mal de choses à découvrir.

Naraka : Bladepoint trouvait le chemin de la Xbox Series X|S pas plus tard que le mois dernier. Pas de repos pour les braves, les équipes de NetEase et 24 Entertainment ont continué de travailler d’arrache-pied pour la communauté. C’est ainsi qu’ils annoncent pour le 19 Août une toute nouvelle carte, et avec ça de nouvelles fonctionnalités. Pour donner l’eau à la bouche, les combats pourront être perturbés par une météo capricieuse.

Naraka : Bladepoint découvre la météo

Holoroth offre de nombreuses nouvelles expériences pour les joueurs et une multitude de nouvelles fonctionnalités. Avec de beaux paysages et un terrain impitoyable, cela changera définitivement l’expérience des joueurs. Certaines zones de Holoroth voient beaucoup de chutes de neige, ralentissant la progression des combattants. Les joueurs devront également faire attention à la surexposition au froid, leur personnage devant rechercher des feux de camp pour se réchauffer. Dans le désert, les joueurs devront garder un œil sur les tempêtes de sable. Il existe également de nombreuses nouvelles interactions avec des objets à intégrer dans les stratégies des joueurs – parmi lesquels divers mécanismes comme des chutes de pierres et des lianes.

Sur les plates-formes flottantes autour de Plumed Castle au centre de la carte, les joueurs pourront essayer le nouveau combat aérien. La ville de Tang et la zone urbaine de Mehtaab permettront aux joueurs d’escalader de nombreux bâtiments. Ils pourront également se cacher et surveiller leurs ennemis, parfaits pour passer du corps à corps au combat à distance. N’hésitez pas à vous donner un aperçu avec la bande-annonce de gameplay :




Pour rappel, cette nouvelle carte ne sera disponible que le 19 Août prochain. Hâte de vous frotter aux nouveaux éléments de Naraka : Bladepoint ? Dites-nous votre ressenti dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire