NACON – La nouvelle NACON MG-X arrive le 20 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


NACON MG-X

NACON, acteur majeur de la conception et de la distribution de jeux vidéo et d’accessoires gaming, a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une future manette officielle Xbox spécialement conçue pour jouer sur smartphones Android.

Le MG-X sera le premier accessoire de la toute nouvelle gamme NACON MG-X Series, conçu pour offrir une expérience de jeu optimale à tous les possesseurs du Game Pass Ultimate.

D’après le constructeur la manette serait doté des mêmes commandes que les manettes de jeu officielles.

Le MG-X propose un confort de jeu amélioré avec tous les smartphones Android avec écrans jusqu’à 6.7 pouces. En quelques gestes, le téléphone s’intègre et se connecte sans-fil (Bluetooth 4.2) au contrôleur. Équipé d’une batterie rechargeable, le MG-X assure jusqu’à 20 heures d’autonomie. Son format compact le rend facilement transportable et son grip texturé à l’arrière offre une ergonomie adaptée à tous les types de joueurs.

Pour une prise en main encore plus proche des manettes habituelles, les joueurs pourront choisir le MG-X Pro. Ce modèle possède deux poignées et des dimensions fidèles aux manettes classiques. Le modèle se veut plus confortable et sécuritaire pour profiter des plus grands jeux sur smartphone.

Le MG-X de NACON sortira le 20 septembre au prix public conseillé de 99.90 euros. Le MG-X Pro sera disponible en fin d’année 2021 au prix public de 99.90 euros.

Alors, envie d’acheter cette nouvelle manette ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Nacon et ses accessoires sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire