Mythwrecked-Ambrosia-Island

Mythwrecked: Ambrosia Island, développé par Polygon Treehouse et édité par Whitethorn Games, sortira en été 2024 sur PC (Steam) et consoles.

Une île mythologique

En tout premier lieu, parlons de l’intrigue du jeu. Vous incarnez Alex, une randonneuse partie en vacances devenue naufragée sur l’île d’Ambroisie. Dieux merci, elle n’est pas déserte, bien au contraire. Elle est en effet habitée par les dieux de l’Olympe. Cependant, ils ne sont pas là pour bronzer, ils sont seulement perdus et amnésiques à cause d’une malédiction pesant sur l’île. Afin de pouvoir rentrer chez elle, Alex doit devenir l’amie des dieux et les aider à recouvrer la mémoire. Après tout, il s’agit d’un jeu sur l’importance de l’amitié et de la famille.

Dans les secrets des dieux

Il faut souligner que ce jeu narratif non linéaire d’aventure et de puzzles se considère lui-même comme un Friend’Em Up. Comme ce nom le laisse supposer, vous devez sympathiser avec les différents dieux pour avancer dans le jeu. Ainsi, il faut aborder différents sujets de conversation plus ou moins intimes, d’autres qui fâchent plus ou moins. Attention, évoquez-les judicieusement en fonction de votre proximité avec celui ou celle à qui vous vous adressez. Explorez l’île de fond en comble pour retrouver les trésors perdus des dieux et les rendre à leurs propriétaires afin de les aider à se souvenir. Les lieux découverts et les objets récoltés ainsi que les services rendus offrent de nouveaux sujets de conversations. Les puzzles sont des défis pour les joueurs, mais le jeu peut leur venir en aide si besoin. Découvrez la prochaine destination de vos vacances estivales dans la bande-annonce ci-dessous :

Mythwrecked: Ambrosia Island sera disponible en été 2024 sur PC (Steam) et consoles. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

, ,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire