Mythwrecked-Ambrosia-Island

Whitethorn Games et Polygon Treehouse nous en apprennent davantage sur Mythwrecked: Ambrosia Island, prévu pour 2024. Dans ce jeu d’aventure narratif en 3D, vous vous échouez sur une île peuplée des divinités du panthéon grec. Partons ensemble à la découverte des mystères qu’elle recèle.

Comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs mois de cela, Mythwrecked: Ambrosia Island sortira à l’été 2024 sur PC via Steam et sur consoles (sans précision). Or l’éditeur Whitethorn Games et les développeurs de chez Polygon Treehouse viennent de dévoiler les meilleures choses à faire pendant votre séjour sur cette île… mythologique. En effet, ce jeu d’aventure non-linéaire vous embarquera sur une île méditerranéenne où vous tomberez nez à nez avec les dieux grecs, tous frappés d’amnésie. À vous de trouver un moyen de rentrer chez vous.

Vous incarnez donc Alex, une jeune randonneuse naufragée sur Ambrosia Island. Très vite, vous rencontrerez les habitants de l’île, qui ne sont autres que les dieux de l’Olympe. À l’image de la faune et de la flore de l’île, ceux-ci sont hauts en couleur et partiellement amnésiques. Vous apprendrez ainsi à faire ami-ami avec Athéna, Arès ou encore Zeus. En effet, en interagissant avec eux et en les aidant, ils s’ouvriront de plus en plus à vous et retrouveront peu à peu leurs souvenirs. Pour ce faire, n’hésitez pas à leur offrir de l’ambroisie, le fruit local qui pullule sur l’île.

Petit guide touristique de Mythwrecked: Ambrosia Island

  • Rendez service aux dieux pour obtenir leurs généreuses récompenses. En copinant avec eux, ils vous feront même bénéficier de leurs pouvoirs surnaturels ou d’informations qui pourraient vous permettre de rentrer chez vous.
  • Les pouvoirs divins des dieux peuvent inclure la clairvoyance pour trouver des trésors cachés, mais aussi la vitesse divine pour vous rendre où vous voulez en un éclair.
  • Ambrosia Island est remplie de trésors oubliés à déterrer grâce à l’Ambrosidex. C’est Ora, la statue oracle de l’île, qui vous le confiera. Suivez son signal radar pour découvrir les secrets enfouis sous l’île, y compris les divinités qui s’y cachent. Puis rendez les objets perdus aux dieux pour leur faire retrouver la mémoire.
  • L’île comporte toute une faune exotique, dont des mouettes gourmandes que vous pourrez nourrir vous-mêmes. Pour ce faire, fournissez-vous en friandises auprès d’Hermès.
  • Des cassettes audio sont disséminées à travers l’île. Grâce aux lecteurs disposés dans les points d’intérêt de l’île, vous pourrez profiter d’une bande-son aussi relaxante que les panoramas méditerranéens.
  • Ambrosia Island est d’une grande beauté, grâce à ses eaux cristallines et sa végétation luxuriante. Profitez des levers et couchers du soleil, visitez les ruines, les cascades et tous les points de repère que vous trouverez.
  • Au cours de votre aventure et de vos conversations, vous découvrirez une histoire ramifiée et émouvante sur l’importance de l’amitié, de la famille et de la communauté.

Pour rappel, Mythwrecked: Ambrosia Island sortira à l’été 2024 sur PC (Steam) et consoles. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site de l’éditeur à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire