My Hero Academia : Ultra Rumble – Des images, une vidéo, une bêta et des informations sur le battle royale free to play à venir

Partager sur les réseaux sociaux :


My Hero Academia : Ultra Rumble

GeekNPlay fut l’un des premiers sites francophones à parler de My Hero Academia : Ultra Rumble attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC. Aujourd’hui, on vous en reparle, car Bandai Namco communique enfin dessus.

Si vous n’avez pas lu la première actualité dédiée au titre, celle-ci mettait en avant les images du jeu My Hero Academia : Ultra Rumble attendu issus du magazine japonais Weekly Jump . Aujourd’hui, nous disposons d’information un peu plus croustillantes avec une vidéo du titre, mais aussi une date pour la bêta fermée du jeu.

My Hero Academia : Ultra Rumble est un battle royale avec 24 joueurs repartis dans huit équipes de trois joueurs par équipe. Le but sera bien évidemment d’être la dernière équipe survivante. Pour cela, il faudra bien choisir ses personnages ! Pourquoi, car les forces de chaque personnage, telles que l’attaque, le soutien et la perturbation, sont complètement différentes en fonction de leur “alter”. Utilisez leurs forces et compensez leurs faiblesses pour survivre au combat acharné.

Tout n’est pas figé dès le début de partie, car il sera possible de récupérer des cartes de compétence dispersées tout au long de la carte pour renforcer considérablement vos compétences d’alter. Les compétences d’alter que vous améliorez dépendent de vous…Mais aussi de votre personnage, car les cartes de compétence prises en charge par chaque personnage varient…Alors, la communication sera primordiale pour indiquer à vos coéquipiers ou son leurs cartes et ainsi renforcer votre équipe et atteindre la victoire.

A côté de cela, Bandai Namco indique que la bêta fermée aura lieu du 2 au 6 février…Malheureusement, celle-ci semble se limiter au Japon pour le moment et ne sera disponible que sur PlayStation 4 ! Néanmoins, comme Sony autorise de jouer gratuitement aux jeux free to play sans avoir besoin d’abonnement PlayStation Plus, il est possible de tester la bêta…Pour cela, il faut s’inscrire ici avant le 28 janvier et croiser les doigts pour être sélectionné. Si par chance, vous êtes sélectionné, vous aurez la possibilité de tester le titre, mais tout sera en japonais et les serveurs localisés à côté de l’archipel et vous aurez certainement un « Ping « important, de plus les horaires de jeu seront à des heures indécentes…Vous voilà malgré tout prévenue ! Il est possible de potentiellement tester la bêta fermée avec un compte PlayStation japonais, mais tout ne sera pas optimisé.

Pour finir, si nous savons que My Hero Academia : Ultra Rumble est attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam, le jeu ne dispose pas actuellement de date de sortie…De votre côté, attendez-vous celui-ci ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire