My Hero Academia : Ultra Rumble – Un nouveau battle royale en free to play attendu sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


My Hero Academia : Ultra Rumble

Bandai Namco vient d’annoncer un battle royale nommé My Hero Academia : Ultra Rumble attendu sur PlayStation 4, Xbox One , Nintendo Switch et PC (Steam).

En effet, c’est dans le dernier numéro de Weekly Jump que la firme annonce un Battle Royale en Free to Play et dévoile les premières informations et images du jeu.

Comme vous pouvez vous en douter, le jeu sera une adaptation en Battle Royale du shōnen écrit et dessiné par Kōhei Horikoshi qui compte actuellement plus de trente-deux tomes à ce jour et un animé !

Concernant le jeu My Hero Academia : Ultra Rumble, il faut savoir qu’ici les joueurs ne seront pas 100 comme dans Fortnite, PUBG ou encore Warzone…Mais beaucoup moins nombreux, car seulement 24 joueurs s’affronteront sur la carte et qu’il faudra bien évidemment être le dernier survivant pour gagner.

En dehors du nombre limitée de joueurs, on sait également que Bandai Namco prévoit d’effectuer une bêta fermée pour My Hero Academia: Ultra Rumble. Si le titre vous intéresse ou vous intrigue, on vous invite à regarder le site officiel du jeu en cliquant ici ! Pourquoi ? Car le site donne des détails pour participer à la bêta fermée !

Voilà, c’est les seules informations que nous disposons actuellement ! Concernant la date de sortie, il faudra encore attendre, car Bandai Namco n’a pas communiqué celle-ci pour le moment…

My Hero Academia : Ultra Rumble est attendu sur PlayStation 4, Xbox One , Nintendo Switch et PC .Quid des versions PlayStation 5 et Xbox Series ? La question reste posée ! De votre côté, est-ce que vous attendez d’en savoir plus sur le nouveau battle royal de Bandai Namco? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire