My Friend Pedro – Une sortie physique de prévue

My Friend Pedro

Bonne nouvelle pour les fans et les collectionneurs! En effet, vous l’avez compris grâce au titre, une version physique (donc en boîte), va bientôt voir le jour pour le jeu My Friend Pedro. Et ce, sur Nintendo Switch.

Nighthawk Interactive distribuera une édition physique pour Nintendo Switch de My Friend Pedro de Devolver Digital. Les pré-commandes sont maintenant disponibles chez GameStop et le seront bientôt chez tous les principaux détaillants. L’édition physique comprend un paquet d’autocollants, un poster original, une jaquette réversible. Mais aussi le code de téléchargement de la bande sonore complète du jeu. Ainsi, voilà ce qu’on apprend en plus pour cette version :

My Friend Pedro est un ballet violent sur l’amitié, l’imagination et la lutte d’un homme pour anéantir quiconque sur son chemin à la demande d’une banane sensible. L’utilisation stratégique de la visée divisée, du ralenti et de l’ancienne brèche dans la fenêtre crée une séquence d’action sensationnelle après l’autre dans une bataille explosive à travers le monde des enfers violent.
Full Throttle Gun Ballet : Les joueurs peuvent libérer un gracieux torrent de destruction avec un niveau incroyable de contrôle des armes et du corps. Ils tournent et tournent dans les airs tout en pointant les deux mains vers les menaces prioritaires. Ou alignent un ricochet de balle parfait pour faire tomber un gangster sans méfiance par derrière.
Mix It Up : pour briser l’engrenage à indice d’octane élevé, des séquences dynamiques sont introduites pour offrir de nouveaux défis. Tels que des courses-poursuites à moto palpitantes et des puzzles basés sur la physique à un rythme plus lent.
Braggadocio au ralenti : lorsque les amplis d’action deviennent frénétiques, les joueurs mettent tout au point en passant au ralenti pour calmer les nerfs et stabiliser l’objectif.
Parkour ! : en combattant à travers chaque niveau, le nombre de points gagnés peut être augmenté en incorporant des sauts acrobatiques, des sauts de mur et des jets dans les takedowns ennemis.
Course vers le sommet : un classement mondial est prêt pour que tout le monde puisse accumuler des points en réussissant des coups, en tuant et en faisant des acrobaties élaborées.

My Friend Pedro est déjà disponible en digital sur PC et Nintendo Switch. La version physique Nintendo Switch est prévue pour le 12 Novembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire