My Friend Pedro – Le jeu déjanté de Devolver Digital arrive le 2 avril sur PlayStation 4

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

My Friend Pedro

Déjà disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PC depuis quelques mois, l’éditeur Devolver Digital et le développeur DeadToast Entertainment ont annoncé la sortie de My Friend Pedro sur PlayStation 4 le 2 avril prochain.

My Friend Pedro vous invite à un ballet mortel, une chorégraphie illustrant l’amitié, l’imagination et la lutte obstinée d’un homme qui détruit tout sur son passage, sous l’influence d’une banane douée de conscience. Usez de stratégie en visant deux cibles à la fois, évoluez au ralenti et surprenez vos ennemis pour créer des séquences d’action ahurissantes dans un combat à mort contre le monde de la pègre. Semez la destruction en gardant un contrôle total sur vos armes et vos mouvements. Tournoyez dans les airs tout en éliminant les menaces directes, un flingue dans chaque main, et mettez à profit votre science du ricochet pour neutraliser les ennemis naïfs qui se croient à couvert. Prenez une bonne décharge d’adrénaline ! Sprintez, sautez, tirez. La routine ne s’installe jamais. Le rythme du jeu s’accélère au gré d’une poursuite à moto, ou ralentit quand vous devez résoudre une série de casse-têtes mortels fondés sur des problèmes de physique élémentaire.

La version PlayStation 4 de My Friend Pedro comprendra le contenu supplémentaire «Code Yellow», qui ajoute 14 modificateurs de ralenti, ainsi que des fonctionnalités comme une minuterie dans le jeu pour les speedrunners, une option d’affichage tête haute cachée, et bien plus encore.

 

0 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

NieR : Replicant - Reboot en version 1.22474487139...

NieR Replicant tout simplement connu sous le nom de NieR en Europe revient dans une version remaster dans le courant de l’année. Au programme, une musique réenregistrée ainsi qu’un doublage intégralement refait. Quand on parle de NieR, la plupart d’entre vous pensent immédiatement à NieR Automata. Certains se rappelleront même […]
Nier Replicant ver.1.2....