À l’approche de la sortie de la version officielle de MultiVersus, Player First Games et Warner Bros Game ont récemment publié une vidéo présentant un nouveau mode de jeu. En effet, il s’agit de Failles, un mode PvE aux nombreux rebondissements. De quoi varier votre expérience sur le jeu de combat de l’année.

Début mai, nous vous présentions le Joker, qui intégrera la liste des combattants de MultiVersus lors de sa sortie officielle. Rappelons en effet que le platformer de combat développé par Player First Games et édité par Warner Bros Games verra le jour le 28 mai 2024 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Or, à cette occasion, vous pourrez aussi découvrir le mode Failles. Il s’agit d’un mode de jeu entièrement PvE, présenté en détail dans une vidéo sortie le 16 mai (visionnable en bas de cet article).

Le mode Failles de MultiVersus débarque

Le mode Failles mélange les genres pour des rebondissements des plus inattendus. De fait, combats de boss ou encore mini-jeux vous attendent au tournant. En outre, des mises à jour de contenu verront régulièrement le jour. Le mode se divise en failles, chacune se composant de chapitres eux-mêmes constitués de différents nœuds à base de combats et de défis. Dans chaque nœud, des mutateurs uniques proposent différents scénarios de combat.

Le mode Failles de MultiVersus réserve un maximum de fun, mais ce n’est pas tout ! En effet, remplir des objectifs et remporter des combats permet de gagner des récompenses ainsi que des gemmes. Utilisez-les pour améliorer vos statistiques et obtenir des effets spéciaux en combat. Le mode peut également servir aux joueurs pour apprendre les mécaniques du jeu, tester les personnages et s’améliorer. Et ce en solo ou en coop en ligne avec vos proches.

MultiVersus avait connu une bêta ouverte jusqu’au 25 juin 2023. Depuis, les développeurs préparaient avec soin la version finale. Attendez-vous à une baston générale type Smash Bros avec les personnages de vos licences préférées de la Warner. Celles-ci incluent par exemple Batman, Rick et Morty, les Looney Tunes ou encore Scooby-Doo. Et devinez quoi ? Le jeu sera jouable gratuitement, avec une prise en charge totale du cross-play et de la cross-progression et des mises à jour régulières ! De quoi passer un été mouvementé.

Pour résumer, ne manquez pas la sortie officielle de MultiVersus le 28 mai 2024 sur PC (Steam, Epic), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. La vidéo présentant le nouveau mode de jeu Failles est disponible ci-dessous. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu à cette adresse. Enfin, n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire