Player First Games et Warner Bros Games viennent d’annoncer l’arrivée du Joker dans MultiVersus, dont la sortie officielle est imminente. Et une chose est sûre : il n’est pas là pour blaguer ! Enfin si, un peu, puisque l’on parle du Joker. Quoi qu’il en soit, cela devrait réjouir les fans de l’ennemi juré de Batman.

Cela fait depuis le 25 juin 2023 que la bêta publique de MultiVersus est fermée. Mais réjouissez-vous, car la version finale du platformer de combat type Super Smash Bros. débarque le 28 mai 2024 ! En effet, vous pourrez en profiter gratuitement sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, car le jeu sera un free-to-play. En outre, les développeurs de chez Player First Games et l’éditeur Warner Bros Games, filiale de la Warner, ont fait une annonce détonante. Nul autre que le Joker rejoindra les combattants du jeu.

Le Joker débarque dans MultiVersus, DC ou d’ailleurs

En effet, le Joker s’est montré dans toute sa splendeur clownesque dans le dernier trailer du jeu, disponible en bas de cet article. On y voit d’abord Batman se frayant un chemin dans une caverne obscure et brumeuse. Autour de lui, d’autres personnages (Bugs Bunny, Sammy de Scooby-Doo et Arya Stark) semblent mal en point, comme s’ils avaient perdu un combat. C’est alors que le pire ennemi du chevalier noir apparaît, en plein fou rire. Une chose est sûre : on n’a pas fini de l’entendre ricaner.

Pour rappel, MultiVersus a vu le jour en bêta ouverte en 2022 et a immédiatement connu un franc succès. De fait, ce jeu de combat dynamique permet aux joueurs de s’affronter avec leurs personnages préférés des mythiques licences de la Warner. DC Comics, les Looney Tunes, Adventure Time ou encore Rick et Morty se voient ainsi représentés. Le tout dans des combats déjantés en 1v1, 2v2 ou en chacun pour soi à 4 joueurs.

Pour résumer, ne manquez pas l’arrivée du Joker sur MultiVersus, disponible le 28 mai 2024 sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur son site officiel à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. Nous serions ravis de savoir quel personnage vous comptez main à la sortie du titre !

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire