MultiVersus – Gizmo est arrivé, ne pas le faire manger après minuit !!

Partager sur les réseaux sociaux :


MultiVersus

Le jeu du moment, c’est MultiVersus. Et Warner Bros Games fait entrer dès maintenant une boule de poil toute mignonne dans l’arène. Gizmo, le gentil Mogwai des films Gremlins aura du talent à revendre dans le jeu de combat alliant de multiples univers.

Comme dit dans notre dernier article, le jeu de combat de plateforme de Player First Games dépassait fin Août les 20 millions de joueurs. Mais ce succès retentissant ne laisse pas l’équipe de développeur se tourner les pouces. De nombreux personnages sont encore à venir, mais Warner Bros peut déjà faire un accueil chaleureux au petit et mignon Gizmo !! La mascotte de Gremlins sera là pour faire fondre les cœurs, ou plus concrètement les expulser hors de l’arène. Un trailer sur le gameplay de la boule de poil est disponible en bas de cet article.

Laissez Gizmo chanter dans MultiVersus

Le nouveau personnage Gizmo fait parti des soutiens. Le Mogwai pourra ainsi s’attacher à son équipier pour l’aider à absorber les dégâts. Au niveau de ses attaques et mouvements, il utilisera son fameux arc et chantera pour envoyer des projectiles en forme de notes de musique. Il sautera également dans sa voiture de sport rose pour foncer sur les adversaires. Plusieurs variantes du personnage sont dores et déjà disponibles à l’achat dans le jeu.

Pour rappel, MultiVersus est un jeu gratuit disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. L’arrivée de Gizmo ne vous donne pas envie de lui faire des câlins pendant qu’il vous éjecte du terrain ? Dites-nous ce que vous pensez de ce personnage dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire