MultiVersus – Le jeu a dépassé les 20 millions de joueurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Multiversus

MultiVersus est un jeu vidéo de combat développé par Player First Games et publié par Warner Bros. Games, sorti en août 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series en free-to-play. Aujourd’hui, le jeu revient faire parler de lui avec les premiers chiffres et l’on peut dire qu’ils sont excellents.

En effet, Player First Games et Warner Bros annoncent que le nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit, a dépassé les 20 millions de joueurs depuis le début de la bêta ouverte le 26 juillet dernier. Cette étape fait suite au lancement de la saison 1 de MultiVersus qui a débuté le 15 août avec un nouveau Pass de Combat permettant aux joueurs de gagner des récompenses en jeu.

La saison 1 apporte également une variété de nouveaux personnages, modes et autres contenus à MultiVersus. D’ailleurs, les contenus arriveront encore par la suite avec la venue du personnage Morty Smith (Rick et Morty) qui rejoindra la liste des personnages jouables le 23 août, tandis que Black Adam (DC), Stripe (Gremlins), Rick Sanchez (Rick et Morty) et de nombreux autres héros et personnalités seront ajoutés dans les mois à venir. Ou s’arrêtera le jeu ? Aucune idée, mais il faut l’avouer, le nombre de personnages déjà présent en si peu de temps et assez remarquable.

De votre côté, faites-vous partie des 20 millions de joueurs ayant joué à MultiVersus? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire