Multiversus – Black Adam et Stripe des Gremlins vont débarquer

Partager sur les réseaux sociaux :


Bien que le premier Season Pass fut un peu retardé, nous vous en avions tenu informé dans un article, Warner Bros. Games s’est fendu d’un tweet nous dévoilant deux nouveaux personnages venant encore grossir le roster de folie de Multiversus. Nombreux vont être contents d’accueillir Black Adam de l’univers DC mais encore plus de pouvoir jouer Stripe des Gremlins. Ils seront intégrés dans les mois à venir avec Rick Sanchez et Morty Smith. Ce dernier arrive d’ailleurs le 23 août. 

Outre des personnages en plus, deux nouveaux modes viendront également agrémenter Multiversus. Le mode “Arcade Classique” et le mode “Classé”. Et il faut bien dire que niveau roster, ce jeu de combat propose quelque chose de plus en plus fou. Ce sont sont donc Black Adam, dont le rôle sera tenu par Dwayne “The Rock” Johnson dans le film éponyme en salle le 19 octobre, ainsi que le célèbre Stripe le Gremlins qui viennent se mêler à la bagarre. Fut également annoncé le lancement du Multiversus Battle Pass donnant accès à des récompenses mais aussi aux variantes que sont LeBron James “I’m Freakin’ Robin”, Taz “Tune Squad ’96” et Harley “Task Force X”. Tout un tas de nouveaux ajouts pour les très nombreux joueurs s’étant mis au jeu.

Nous rappelons que Multiversus est un free-to-play disponible sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire