MultiVersus – Le lancement de la saison 1 est décalée

Partager sur les réseaux sociaux :


Multiversus

Très mauvaise nouvelle pour l’ensemble des joueurs de MultiVersus. La date de la saison 1 vient d’être repoussée à une date ultérieure, sans précision pour le moment.

La saison 1 de MultiVersus ne verra toujours pas le jour dans les prochains jours et prochaines semaines potentiellement. C’est par le biais de Twitter que l’annonce du report de la saison 1 est parue par le compte officiel du jeu. Cependant, nous apprenons que le tout premier battle pass du jeu comprendra 50 paliers et que son coût sera de 950 Gleamium. Le Gleamium est la monnaie du jeu. Il sera certainement possible comme le jeu Fortnite d’acheter le premier pass et ensuite dans le pass de saison, il sera possible de récupérer la monnaie du jeu pour ne plus payer le pass de combat.

Le communiqué des développeurs de MultiVersus

Un grand merci à tous ceux qui jouent à MultiVersus. C’est excitant de voir autant de joueurs apprécier le jeu et le lancement de la bêta ouverte n’est que le début. Nous voulons faire savoir à tout le monde que nous reportons le début de la saison 1 et la sortie de Morty à une date ultérieure. Nous savons que cela pourrait être décevant pour certains et voulons assurer notre communauté que nous nous engageons à fournir du contenu nouveau et passionnant qui ravira les joueurs. Nous vous communiquerons le timing dès que possible. Nous apprécions votre patience et votre enthousiasme et nous sommes impatients de dévoiler la saison 1 très bientôt !

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu MultiVersus . Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire