Moving Out – Une mise à jour consoles et PC proposant de nouveaux contenus

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Moving Out

DEVM et SMG studio viennent d’annoncer une mise à jour pour Moving Out sur consoles et PC ! Que propose celle-ci ? On vous dit tout ci-dessous.

Cette mise à jour de Moving Out permet de répondre à la question ultime : qu’arrive-t-il aux choses que les joueurs jettent dans la camionnette de déménagement ?

Nous avons déballé la bande-annonce de lancement pour vous:

Situé dans le monde de Packmore, le jeu multijoueur chaotique et local de Moving Out voit jusqu’à quatre joueurs travailler ensemble en tant que techniciens en aménagement et relocalisation de meubles (FART) pour déplacer les meubles de manière efficace et créative des condos, des bureaux, des manoirs et plus encore, dans les meilleurs délais possibles.

La mise à jour nommée «Moving In» est disponible dans 12 des niveaux originaux du jeu et donne aux joueurs la nouvelle tâche de déballer la camionnette et de placer des objets dans leurs nouvelles maisons; il ajoute également une nouvelle option de «capture automatique» au mode d’assistance pour aider les joueurs à positionner les éléments exactement là où ils sont nécessaires.

La mise à jour ajoute également la possibilité aux joueurs de personnaliser les chemises de leur personnage et lance deux tout nouveaux mouvements de danse – Le prospecteur et Loveshack!

 Si vous n’avez pas fait le jeu, on vous invite à lire les caractéristiques principales :

  • Couch co-op: les joueurs peuvent soit affronter Moving Out en solo, soit demander l’aide de trois amis maximum dans un jeu coopératif multijoueur local, alors qu’ils découvrent comment faire entrer des objets dans la fourgonnette de déménagement le plus rapidement possible!
  • Emplacement, emplacement, emplacement: aucun déménagement n’est trop grand, trop petit ou trop étrange. Travaillez dans des banlieues endormies, des fermes effrénées, des maisons hantées et même dirigez-vous dans l’espace pour satisfaire les clients!
  • Physique: Besoin de descendre un grand meuble de quelques marches? Gravity est le meilleur ami d’un FART. Porte en verre sur le chemin ? Écrasez-le. Jeter des objets par-dessus les balustrades sera toujours plus rapide que de les transporter le long du chemin.
  • Personnalisation des personnages : choisissez parmi une liste de déménageurs, des humains aux animaux anthropomorphes et des appareils qui peuvent être adaptés pour convenir au travail à accomplir.
  • Mode d’assistance : l’ augmentation des délais, les niveaux désactivables et la suppression des dangers ne sont que quelques-unes des options disponibles en mode d’assistance.
  • Options d’accessibilité : un texte adapté à la dyslexie, une interface utilisateur évolutive et des commandes de clavier remappables sur Steam rendent l’expérience de déménagement aussi inclusive que possible.

 

La mise à jour « Moving in » vous donne envie de vous lancer sur le jeu Moving Out , mais vous hésitez encore ? Alors, on vous invite à lire notre test en cliquant ici !

Moving Out est disponible depuis  le 28 avril 2020  sur PCPlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch au prix de 24€99.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Naughty Dog - La firme travaille sur " Un projet très cool"

Si vous suivez l’actualité vidéo-ludique, vous devez sans doute savoir qu’un studio de développement reste rarement sans rien faire…Aujourd’hui, nous allons parler de la firme Naughty Dog qui semble travailler sur un « Projet très cool ». Les mots ne viennent pas de nous, mais de Neil Druckmann, le nouveau co-président du […]
Naughty Dog