Si la 2D colorée de Runbow ne vous satisfait pas et que la conduite de drone vous agace, peut être que le pilotage d’un 4X4 en pleine route de montagne vous siéra mieux. Cela tombe bien, Mountain Taxi Driver est actuellement gratuit sur le site de boutique en ligne indiegala. L’occasion de découvrir un titre signé A Nostru et édité par My Way Games qui semble tout droit sorti du début des années 90.

Pensez-vous être prêt pour une prendre le volant d’un 4X4 sur les routes sinueuses de montagne ? C’est ce que vous propose Mountain Taxi Driver. Vous allez devoir vous mettre dans la peau d’un chauffeur de taxi aventurier dans ce titre en 3D minimaliste.

« La conduite en taxi devient plus excitante et aventureuse avec ce tout nouveau jeu. Agissez en tant que chauffeur de taxi, trouvez et prenez les passagers, traversez des terrains dangereux et escarpés et déposez le passager en toute sécurité à destination.
Conduisez à grande vitesse et ne laissez pas les sentiers sinueux et les routes cassées vous ralentir. Attention en conduisant car ces montagnes et ces terrains montagneux sont entourés de roches très dangereuses !!! »

Les caractéristiques de Mountain Taxi Driver

  • Un temps limité
  • Utilisez vos compétences de conduite en montagne, terminez chaque mission et débloquez les autres niveaux.
  • Conduisez prudemment sans heurter d’obstacles et déposez vos passagers à bon port sans trop de bobo.

Même si Mountain Taxi Driver est loin d’être aussi fun qu’un taxi driver, il n’en demeure pas moins un sympathique titre qui permettra au plus ancien de se rappeler l’époque des jeux de courses en 3D minimaliste. Pour vous en convaincre, il vous surfît de vous rendre à cette adresse pour en avoir le cœur net. En effet, le jeu est gratuit et sans DRM. Pourquoi hésiter ? On attend vos retours, dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire