Vous aimez la vitesse, les courses et la compétition ? Découvrez Le simulateur DRL ! The Drone Racing League vous ouvre ses portes vidéoludiques avec ce titre en vu à la première personne. Cette version « Slim » offre un ensemble de fonctionnalité conséquente et évolutive y compris les courses ! De quoi découvrir cette discipline atypique.
Le simulateur DRL repoussera les limites de vos capacités de course de drones et vous préparera à voler dans la vrai vie. Explorez des lieux légendaires et de nouveaux mondes. Battez-vous avec vos amis jusqu’à la ligne d’arrivée. Maîtrisez ce jeu et vous pourrez concourir pour avoir une chance de devenir pilote professionnel dans la Drone Racing League !
The Drone Racing League vous un tas de mode de jeu
La nouvelle carte Mega City présente une métropole futuriste où les utilisateurs peuvent naviguer dans la ville au-dessus de l’horizon. De quoi découvrir les spécificités architecturales de cette ville virtuelle. Bien que cette carte soit addictive à voler en mode Freestyle, le titre inclus des pistes de base, moyennes et difficiles conçues par des experts pour vous accompagner dans votre visite. Voyons qui peut rester au sommet des classements sur ces nouvelles pistes !
En outre, le nouveau mode de jeu Search & Destroy offre une expérience de jeu amusante et ludique en détruisant des ballons cibles en volant dessus.
Enfin, les pilotes commenceront la formation d’intégration dans un mode débutant de vol assisté en accomplissant 9 missions d’intégration aboutissant à une course avant de passer à Intermédiaire, un mode de vol d’intégration partiellement assisté, composé de 10 missions aboutissant à une autre course. Enfin, en mode Onboarding Pro, les pilotes voleront sans assistance (roues d’entraînement complètement éteintes) pour 3 courses qui doivent être gagnées dans l’ordre pour terminer la formation de vol Onboarding !
The Drone Racing League vous propose donc de piloter un drone d’une manière ludique sans casser votre tirelire. Un bon moyen de s’initier à cette discipline confidentielle mais ô combien jouissive. D’autre plus que vous ne dépenserez VRAIMENT rien. En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard ! On attend vos commentaires, Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.