Mortal Kombat 11-Terminator T-800 arrive prochainement dans le jeu

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay de Mortal Kombat 11 avec le Terminator T-800 en guest star !

En effet, le célèbre personnage du prochain film de Skydance et Paramount Pictures nommé Terminator: Dark Fate arrive dans le célèbre jeu de combat sanguinolent !

Si vous disposez du Kombat Pack, vous aurez accès au nouveau personnage dés le 8 octobre ainsi que de nouveaux skins de personnage incluant :

  • Des skins de personnage alternatifs du Terminator T-800.
  • Un nouveau skin de personnage pour Cassie Cage (« Cassie Quinn »), inspiré par la méchante de DC Harley Quinn.
  • De nouveaux skins de personnage pour Sonya Blade (« Chasseuse de cyborg »), Kano (« Kano la Machine à Fric ») et Johnny Cage (« Johnny Cage Star des Tapis Rouges »).

A cette même date, le jeu sera mis à jour et proposera à tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 du contenu gratuit :

  • Une nouvelle variation de tournoi (disponible dès maintenant) – Ajout de la troisième variation de tournoi pour tous les personnages, qui peut être utilisé dans la Kombat League, le mode Tournoi hors ligne et tous les matchs avec le mode Kompétitif activé.
  • Saison 4 de la Kombat League (disponible dès maintenant) – La prochaine saison du mode classé, intitulée « Saison du Chaos », est disponible dès maintenant. Elle permet aux joueurs d’affronter d’autres kombattants en ligne pour gagner des récompenses exclusives.
  • Le raid en équipe (bientôt disponible) – Une nouvelle Tour multijoueur dans le mode Tours du Temps où deux à trois joueurs doivent travailler en équipe pour terminer des défis de groupe et battre un boss puissant, tous en même temps, pour gagner des récompenses uniques.

Vous en voulez encore ? Cela tombe bien, car Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios annoncent qu’un essai gratuit de Mortal Kombat 11 sera accessible du 11 au 14 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Celui-ci donnera accès à tous les modes de jeu multijoueurs, une partie du mode Histoire ainsi que tous les personnages de base.

Pour rappel, Mortal Kombat 11 est sorti au mois d’avril 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC ! De votre côté, avez-vous acheté le jeu ? Appréciez-vous celui-ci ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Paranoia : Happiness is Mandatory - Une sortie repoussée au 14 novembre

Le RPG développé par Black Shamrock et Cyanide Studio voit sa sortie décalée au 14 novembre prochain. Prenant place dans un monde rétrofuturiste ou la technologie et l’informatique sont devenus les seuls maîtres à bord, Paranoia : Happiness is Mandatory risque de vous retourner le cerveau ! Paranoia : Happiness is […]
Paranoia