Mortal Kombat 11 – Les ventes dépassent les 12 millions d’unités dans le monde

Partager sur les réseaux sociaux :


Mortal Kombat 11

Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur NetherRealm Studios communiquent sur les millions d’unités de Mortal Kombat 11 vendu dans le monde.

C’est vrai que lorsque l’on pense au jeu Mortal Kombat, les souvenir peuvent différer d’une année à l’autre. Lorsque le jeu est sorti dans les années 90, les joueurs furent heureux de trouver un jeu plus mature et plus sanglant face à Street Fighter qui s’imposait en arcade et sur console 16 bits…Puis au fil du temps, la série Mortal Kombat a perdu de sa superbe avant de revenir sur le devant de la scène avec l’excellent Mortal Kombat X, puis Mortal Kombat 11 qui a su imposer son style sanglant, ses animations fluides, ses personnages toujours plus nombreux et des fatalities!

Au final, les joueurs comme la presse ont rapidement adopté le onzième opus et cela se voit, car celui-ci s’est vendu à 12 millions d’unités dans le monde. Un excellent chiffre et peut-être même le meilleur score de vente pour la série, car les ventes totales de la franchise Mortal Kombat ont cumul à 73 millions d’unités dans le monde à ce jour.

On finira sur la déclaration de Ed Boon (directeur créatif de NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat ) :

« Lorsque Mortal Kombat a été lancé il y a près de 30 ans, je n’aurais jamais imaginé qu’il deviendrait la franchise qu’il est aujourd’hui avec plus de 73 millions de jeux vendus, » puis il remercie les fans “Nous avons certains des fans les plus passionnés au monde et nous apprécions le soutien qu’ils nous ont montré au fil des ans.”

De votre côté, aimez-vous la licence ? Avez-vous essayé Mortal Kombat 11 ou pas du tout? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire