Mortal Kombat 11 – Le jeu gratuit ce week-end

Mortal Kombat 11 de Warner Bros Interactive Entertainment et NetherRealm Studios est jouable ce week-end. Si vous avez passé une mauvaise semaine et qu’il faut extérioriser tout ça, c’est le moment. Ne passez pas à côté de cette occasion pour lancer des fatalités en faisant la grosse voie derrière votre écran. 

La grande bonne nouvelle de ce week-end gratuit c’est que tout le roster du jeu sera jouable. De plus vous pourrez jouer les personnages qui sont sortis récemment en DLC. C’est une bonne initiative pour pouvoir découvrir cet opus d’une série ayant débuté il y a près de 30 ans.

Mettez votre portable en off et prévenez votre entourage que ce week-end vous êtes vraiment couci-couça. En effet, d’après nos informations, vous aurez accès à pas mal de contenu pour du gratuit. Et on le sait, quand c’est gratuit c’est encore meilleur. Voici donc la liste de ce que vous pourrez faire dans le jeu du 11 octobre au 14 octobre.

  • Tous les modes de jeu multijoueur
  • Les deux premiers chapitres du mode Histoire
  • Tous les personnages du jeu de base
  • Les Kombattants du Kombat Pack récemment ajoutés dans le mode des Tours du Temps : Nightwolf, Shang Tsung ainsi que le Terminator T-800 du prochain film de Skydance et Paramount Pictures, « Terminator : Dark Fate »

Mortal Kombat, un jeu qui vous veut du bien !

Mortal Kombat 11 vous a convaincu après l’avoir goulument saigné ce week-end ? Dans ce cas sachez que votre progression sera transféré en cas d’achat. De plus la Standard Edition, la Premium Edition et le Kombat Pack verront leurs prix baisser de 40 % durant cette période. En parlant du Kombat Pack, les prochains personnages seront Sindel (accès anticipé le 26 novembre), le Joker (accès anticipé le 28 janvier) et Spawn (accès anticipé le 17 mars). Ce bon vieux Terminator est quant à lui disponible depuis le 08 octobre comme indiqué ici.

Mortal Kombat 11 est disponible depuis le 23 avril 2019 sur PS4 et Xbox One et depuis le 09 mai 2019 sur Switch. Trouvez des joueurs à affronter en ligne depuis notre page Facebook et désignez votre champion des lecteurs de GeekNPlay.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire