Mortal Kombat 11 – Fêtez la Saint Valentin avec vos kombattants favoris !

DrFamikon

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé aujourd’hui l’arrivée de nouveaux événements dans Mortal Kombat 11 ce mois-ci. L’événement “Sois à moi” (du 13 au 17 février) du mode de jeu Tours du Temps sera accessible gratuitement pour tous les possesseurs de Mortal Kombat 11. Il présentera des modificateurs venant du fond du cœur à utiliser sur votre âme sœur, dont l’Ours en peluche de Mileena, les Flèches de Cupidon, les Cœurs en Sukre, les Cœurs Conquis et les Roses. Les Kombattants pourront gagner de nouvelles Brutalities et des skins de personnage pour Kano, Jax et Kitana, ainsi que des pièces de module de joueur, dans le cadre de cet événement.

Qui a dit que les brutes ne peuvent pas avoir de sentiments ? Les personnages de Mortal Kombat 11 ont un cœur et vous allez pouvoir vous en rendre compte avec le nouvel événement baptisé “Sois à moi“. Jusqu’au 17 février, les joueurs pourront obtenir divers éléments afin de déclarer leur flamme à leurs Kombattants favoris.

De plus, la huitième saison de la Kombat League, le mode de jeu compétitif de Mortal Kombat 11, commencera le 18 février. Tous les possesseurs du jeu pourront participer à la “Season of Naknadan Greed”, dans le cadre d’une mise à jour de contenu gratuit, jusqu’au 17 mars.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il s’agit du onzième volet de la série Mortal Kombat et de la suite de Mortal Kombat X.

 

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Le prix de la console trop haut selon Sony

Les informations continuent de circuler sur internet et les différents forums, concernant le possible prix de la PlayStation 5 de Sony. Il semblerait que pour le moment, Sony attend gentiment l’annonce du prix de la Xbox Serie X … Sage décision ! Nous attendions avec impatience le mois de Février […]
PlayStation 5
justo dictum id elit. Phasellus risus. lectus ut