Mortal Kombat 11 : Aftermath – Se dévoile dans une vidéo où kombattent Robocop et Terminator

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Mortal Kombat 11 : Aftermath

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un jeu qui prône l’amour, le bien-être et la sociabilité…Son nom ? Mortal Kombat 11 : Aftermath attendu le 26 mai sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Ok c’est une boutade et le jeu propose des combats sanglants, des fatality et un casting de personnage impressionnant et qui va encore s’accroître avec cette version Aftermath. En attendant de pouvoir prendre en main les nouveaux venus Fujin, Sheeva et le kombattant spécial RoboCop via le prochain update, Warner Bros.Interactive Entertainment et NetherRealm Studios communiquent autour du DLC Aftermath avec un trailer.

En effet, ils nous dévoilent une vidéo entre RoboCop, le policier cybernétique et Terminator, le cyborg assassin actuellement jouable via le Kombat pack de Mortal Kombat 11. Quelle icône de la culture pop remportera la victoire ? La réponse dans la vidéo ou le 26 mai prochain lorsque Mortal Kombat 11 : Aftermath sera disponible en téléchargement Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

De votre coté, jouez-vous à Mortal Kombat 11 ? Attendez-vous le DLC Aftermath ? Ou vous n’avez pas encore ceder et vous allez craquer pour la version complète nommée Mortal Kombat 11 : Aftermath? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Serious Sam 4 - C'est le retour du guerrier le plus barge de l'univers !

À défaut de la flamme olympique, rallumons la flamme de la série légendaire des Serious Sam. Le quatrième opus de la saga floquée de cool attitude et de castagne cassera la baraque sur PC et Google Stadia en août 2020. En attendant l’arrivée du plus cool des héros, les fanatiques […]