Il y a peu de temps Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilés Mortal Kombat 11 : Aftermath sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Mortal Kombat 11 : Aftermath peut-être télécharger en tant que simple DLC pour les personnes bénéficiant de l’opus Mortal Kombat 11 ou alors en version complète pour les joueurs qui souhaitent faire l’acquisition du jeu ! Mais que propose cette version ? Elle ajoute de nouveaux personnages jouables, comme Fujin, Sheeva et le kombattant spécial RoboCop , ainsi qu’un prolongement du mode histoire avec une toute nouvelle intrigue qui explore les thèmes de la confiance et de la trahison…
Bien évidement qui dit trahison dans Mortal Kombat, dit effusion de sang et cela sera le cas avec les nouveaux personnages que l’ont peut découvrir en action dans la vidéo ci-dessous.
Mais avant de filer à la fin de l’article voir la vidéo, on va vous dévoiler les caractéristiques des personnages qui arriveront très bientôt :
- Fujin, dieu du vent, sert les Dieux Anciens aux côtés de son frère Raiden, en tant que protecteur du Royaume Terre. Jouable pour la première fois dans Mortal Kombat 4, il entend promouvoir la bonté et l’héroïsme pour vaincre la haine et la tyrannie, et combat pour assurer l’avenir du Royaume Terre. Fujin l’immortel se sert de son épée et de son arbalète en combat et libère ses pouvoirs divins via diverses attaques en manipulant le vent pour contrôler ses armes, ses déplacements et même ses adversaires.
- Sheeva est la reine à quatre bras mi-humaine, mi-dragon de la branche des Shokans du monde extérieur. Jouable pour la première fois dans Mortal Kombat 3, la puissante guerrière Shokan dirige son peuple dans une lutte pour obtenir la place qu’il mérite. Les mâles Shokans ont ri en voyant Sheeva participer au tournoi qui devait élire le prochain héritier de leur couronne, mais sa victoire fracassante a prouvé sa supériorité et a fait d’elle la première souveraine du peuple Shokan. Toujours prête pour le combat, elle a mis au point un style agressif pour balayer ses ennemis et utilise son fidèle bouclier et son pied téléporté imparable pour semer la terreur auprès de quiconque s’opposerait à elle.
- RoboCop, autrefois connu sous le nom d’Alex Murphy, était un agent de police dévoué, brutalement assassiné par un gang de criminels. Ramené à la vie par l’OCP, Murphy se retrouve transformé en RoboCop, un agent cybernétique à la pointe de la technologie chargé de faire respecter la loi et de protéger les innocents. Pour ses premiers pas dans la franchise Mortal Kombat, RoboCop a reçu quelques améliorations pour aborder les combats armé jusqu’aux dents, apportant avec lui son pistolet Auto 9. Il tire aussi parti d’un lance-flammes, d’un bouclier anti-émeute ainsi que d’un canon d’épaule qu’il peut charger avec diverses munitions pour appréhender tous les Kombattants qui se dresseront devant lui. Le RoboCop de Mortal Kombat 11 : Aftermath aura la voix (en VO) et l’apparence de Peter Weller, l’acteur qui avait incarné ce personnage si célèbre dans les deux films, « RoboCop » (1987) et « RoboCop 2 » (1990).
Mortal Kombat 11 : Aftermath sera disponible le 26 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. De votre côté, êtes-vous prêt à enchainer des Fatality sur cette extension ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).