Mortal Kombat 11 : Aftermath – Découvrez le trailer de lancement !

Partager sur les réseaux sociaux :


Warner Bros. et NetherRealm Studios ont dévoilé le trailer officiel de lancement de Mortal Kombat 11 : Aftermath, la nouvelle extension disponible en téléchargement dès le 26 mai. Mortal Kombat 11: Aftermath prolonge le mode histoire acclamé par la critique avec une toute nouvelle histoire qui explore les thèmes de la confiance et de la trahison. Dans le trailer de lancement, l’histoire reprend directement là où Mortal Kombat 11 s’est arrêtée.

En tant que dieu du feu, Liu Kang, le nouveau gardien du temps et protecteur du Royaume Terre, est prêt à activer le sablier de Kronika et à redémarrer l’histoire. Mais hélas, la couronne de Kronika étant désormais détruite, il est obligé de s’associer avec son ennemi juré, Shang Tsung. Le sorcier voleur d’âmes accompagné de Fujin et Nightwolf doit maintenant retourner dans le passé pour récupérer la couronne alors que le sort des deux mondes est en péril.

Mortal Kombat 11 : Aftermath sera disponible dès le 26 mai en digital avec de nouveaux personnages rejoignant le kombat dans cette nouvelle extension. Fujin, le Dieu du vent, protecteur du Royaume Terre, fait un retour triomphant aux côtés de son frère, Raiden, ainsi que Sheeva, mi-humaine/mi-dragon aux quatre bras qui appartient aux Shokans. Enfin, RoboCop, le cultissime agent cybernétique à la pointe de la technologie, fait sa première apparition dans la série et vient s’ajouter à la liste des kombattants spéciaux de Mortal Kombat 11 : Aftermath. Ce nouveau personnage aura d’ailleurs la voix et l’apparence de Peter Weller, l’acteur qui avait incarné ce personnage célèbre dans les deux films, “RoboCop” (1987) et “RoboCop 2” (1990). La nouvelle extension comprendra également 3 nouveaux packs de skins disponibles au fil du temps.

De plus, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront accès à une mise à jour de contenu gratuite contenant de nouvelles arènes, dont l’arène klassique du Bassin d’acide et l’arène de la Chambre des âmes, les Stage Fatalities, des coups de grâce qui utilisent l’environnement comme une arme, et la fonctionnalité populaire des années 90, les Friendships, qui permettent aux joueurs d’éliminer leurs adversaires avec un peu d’amour.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire